“Excellent ”

Ribeira's Restaurante
Classé n° 349 sur 2 050 Restaurants à Porto
Cuisines : Portugaise
Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

Accueil très sympathique, belle décoration intérieure. Plats très bons et des portions généreuses. Une bonne ambiance en général

Avis publié : 24 décembre 2017 par mobile

Sympathique restaurant , nous y avons mangé du poulpe sur les conseils d’un serveur et franchement il était excellent le personnel est aimable , naturel et vraiment aimable , ce n’est pas le moins cher de la zone mais la qualité et la taille de leurs assiettes vaut vraiment le détours

Avis publié : 25 octobre 2017

Restaurant situé au-dessus de la mêlée ! Tant au niveau de la qualité que de sa situation puisque le Ribeira's est placé sur les anciens remparts au bord du Douro.
Table excellente, personnel sympathique. Nous y avons déjeuné deux fois.

Avis publié : 17 octobre 2017

reservation faite dans l'après- midi pour le soir.A l'arrivée à l'heure dite pas de reservation .
on nous a placés en bout des tables.Service bavard faussement decontracté et bruyant.
Cuisine tres tres moyenne;poulpe grillé quelconque et pour mon epouse poisson à peine cuit.Les prix sont bien supérieurs à la qualité servie..
Le verre de porto rubis à 7 euros alors que le même porto est vendu 14 eur dans les épiceries et peu superieur à 11 eur au duty free de l'aeroport;Ils'agit bien sur des mêmes reference fournisseur et même denomination.

Par comparaison de l'autre coté de la place ribeira il faut aller au muro dos bacalhoeiros .Vous avez la même vue sur le douro et ici on vous sert une cuisine plus raffinée avec un service discret et attentif et ce pour un prix certes plus élevé qui est justifié par comparaison Enfin sans rien demander on vous offre le porto après le café (un peu cher).

Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Terrasse avec magnifique vue sur le Douro, des petites tables de 2, l endroit est vraiment agréable. Le personnel était très attentionné et les plats servis de bonne qualité. A recommander

Les voyageurs ayant consulté Ribeira's Restaurante ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Ribeira's Restaurante ?