“Agréable surprise ”
Avis sur Terreiro

Terreiro
Classé n° 143 sur 2 155 Restaurants à Porto
Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant par hasard (il n’était pas notre premier choix). Nous avons très bien mangé, la morue est à goûter absolument, l’accueil y est très chaleureux ! Allez y !

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 13 mai 2018

Une petite restaurant plein de charme, avec vue sur le douro si vous avez la chance de manger en terrasse et même peut-être un flûtiste, ou guitariste qui s’arrêtera à coté pour égayer votre repas.
Le service est très bien, les serveurs sympas, ils parlent bien français.
Les plats sont très copieux et extra. Perso j'ai goûté la morue façon Terreiro, très bien préparée et en proportions plus que généreuses.
Très bonne adresse, prix correcte (57€ à 2 pour entrée, plat, dessert et vin), je conseille, et pensez à réserver si vous voulez être sûr d'avoir une place ;)

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Très bon poulpe à l'huile d'olive. Vinho verde excellent. Serveurs sympathiques. Cadre agréable avec vue sur le Douro et Gaia.

Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Un service niquel, les assiettes étant dressées devant nous par un serveur du grande gentillesse parlant quelques mots de français. Daurade grillée pour monsieur, 1/2 portion de riz au fruits de mer pour moi (déjà énorme pour une personne !), le tout excellent. Sangria et desserts très bon également. Rapport qualité prix bien même si cela reste un restau touristique donc un peu plus cher

Avis publié : 4 mai 2018

Bon restaurant, le service est agréable mais ciblé quand même, étant un couple de jeune nous n'étions peut être pas les clients aussi dépensiers qu'ils espéraient, nous avons un peu été mis de côté peut être par rapport à l'emplacement à l'écart sur la terrasse.

Mais en dehors du service, la cuisine a été bonne de l'entrée au dessert. Le prix est un peu cher mais pas excessif non plus.

L'emplacement sur la ribeira est agréable pour manger près du douro, sans être en plein dans le passage.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Terreiro ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Terreiro ?