299 $US
244 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Réservez aujourd'hui, payez sur place
295 $US
336 $US
254 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 282 $US /nuit de cet hôtel.

366 $US
295 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 348 $US /nuit de cet hôtel.

193 $US
174 $US
116 $US
112 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US /nuit de cet hôtel.

97 $US
92 $US
  • Restaurant
Moov Hotel Porto Centro(Porto)
81 $US
75 $US
Agoda.com
Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Très central pour un prix raisonnable, chambres propres calmes et confortables (surface convenable) . Petit déjeuner copieux et varié, seul reproche salle petite et attente distributeur café et jus de fruit en cas d’affluence ce qui fait un peu bas de gamme sur ce point .Ideal pour visite Porto

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2018

Très bon accueil .
A noter que l'hôtel se trouve à 15 minutes de métro du centre ( station Trindade ).
La station métro à 5 minutes à pied .
Proche d'un grand centre commercial ( 2mn à pied ) ouvert jusqu'à minuit avec une multitude de restaurants et de lieux pour le petit déjeuné.
Très bonne literie.
Très propre avec réfection du lit et ménage chaque jours.
Notre chambre étant côté route , nous entendions le trafic .
Pour les noctambules : préférer un hôtel dans le centre .( Quartier Trindade idéal)car le métro arrête à minuit.
Taxi : 12 euros du centre à l'hôtel (de jour ! )

Astuce pour la chambre : Eviter le côté route
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Très bien situé dans le centre à proximité de tous les quarties touristiques. Le personnel est charmant, les chambres sont propres. Le petit-déjeuner est varié et gouteux, jus d'orange frais. Juste un petit souci la machine à café est très longue, ce qui engendre de l'attente.
Un très bon rapport qualité prix. Nous recommandons.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Hôtel à l’emplacement idéal (tout peut se faire à pieds), un personnel très agréable et parlant français, des chambres simples mais confortables et très bien insonorisées (aucun bruit ni de l’intérieur ni extérieur).
Nous avons eu une annulation de vol et. Outre réservation a non seulement été maintenue mais la nuit non facturée.
En bref très très bon rapport qualité / prix
Seul bémol: pas assez de machines à café au petit déjeuner ce qui engendre de l’attente. En revanche les produits sont bons

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2018

L'hotel est très bien situé à coté de la rue Sta Catarina ou se trouve les meilleurs endroits à faire (le café Majestic,la Librairie Lello....).
Chambre parfaite pour un 2 étoiles et hôtel propre.
Seul hic peut-être le parking il vaut mieux louer un petit véhicule car passage trop étroit.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis