“Excellent ”

31 Porto Restaurante & Cafe
Réservez avec
31 Porto Restaurante & Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 210 sur 2 111 Restaurants à Porto
Catégorie de prix : 17 $US  - 28 $US
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Lors de notre voyage à Porto nous avons manger dans se restaurant , très agréable accueil le serveur parler français il était très professionnel ils nous a bien conseiller , il mérite leur fourchette au plaisir de revenir lors de notre prochain voyage

Date de la visite : décembre 2017

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Un restaurant design avec une décoration soignée et des serveurs attentionnés. Led plats sont très bons : produits frais, bien préparés avec originalité et goût. Les 2 problèmes sont le temps d'attente un peu long (20 minutes pour l'entrée) et le prix : 65 euros pour 1 entrée, 2 plats et 1 bouteille de vin. On peut trouver meilleur rapport qualité prix en ville.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Nous avons adoré la cuisine proposée. C’était fin et de très bonne qualité. Les serveurs étaient d’une grande gentillesse et à notre écoute.

Avis publié : 20 mars 2018

Cuisine excellente et raffinée, serveur à la hauteur du restaurant et cuisinier très sympa. Le cadre est très agréable, la présentation des assiettes superbe. Tout est parfait et le petit plus, le verre de porto offert pour digérer.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Très bonne surprise pour ce restaurant. Nous nous sommes arrêtés par hasard mais nous ne l'avons pas regretté. Une cuisine délicieuse ainsi qu'une présentation des plats parfaite.

Les voyageurs ayant consulté 31 Porto Restaurante & Cafe ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez 31 Porto Restaurante & Cafe ?