Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 octobre 2016

chambre propre, spacieuse,bonne literie (tv satellite avec tv5 et m6) petit dejeuner excellent. des employes qui parlent Français, anglais. hotel tres calme et tres bon marche (via hotel.com). un joli parc a l'arriere.

Astuce pour la chambre : chambre en 13 dans le fond mais wifi moyen
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
SergiooTorre, General Manager de Varzinn Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2016

Salut Boytom!
Tout d'abord, merci pour votre sympa commentaire! C'est toujours un grand plaisir avoir personnes comme vous ici. Merci pour parler de notre chambre, petit déjeuner, employées et calme dans l'hôtel. Au revoir! Sergio Torre

Avis écrit le 10 octobre 2016 par mobile

Nous avions pris cet hôtel via notre compagnie aérienne. Nous avons été très bien reçus. Chambre très propre, bon accueil et petit déjeuné simple avec de bons produits. Très bon accueil. Les + : wifi et parking gratuit.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
SergiooTorre, General Manager de Varzinn Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2016

Salut Mme. Marie L!
Tout d'abord merci pour votre sympa commentaire! C'est bon voir que vous avez aimez notre petit hôtel en general, et particulièrement notre internet wifi et parking. Au revoir et a bientôt! L'équipe de Varzinn! Sergio Torre

Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

hôtel bien situé et au calme ,à 5 mn en voiture des plages de aver o mar ont peut s'y garer facilement cest gratuit ,atention c'est l'Atlantique eau très froide,notre chambre était très confortable literie impeccable très propre mes compliments au personnel de nettoyage ,chambre avec petit balcon tres agréable ont peut fumer moi je suis non fumeur ma femme oui elle a apprécié même un cendrier à notre disposition,vu sur un jolie petit jardin bien entretenu,personel très gentil il y a même un supermarché lidl à côté de l'hôte ,ont reviendra l'année prochaine sûrement pour une semaine

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
SergiooTorre, General Manager de Varzinn Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2016

Salut Mr. Raoul F! Merci d'abord pour votre sympa commentaire! Merci pour parler de notre localization, chambre et personnel. C'est toujours un plaisir avoir personnes sympas comme vous dans notre hôtel. On vous souhaite le meilleur! Au revoir. L'équipe de hôtel. Sergio Torre

Avis écrit le 2 juillet 2016 par mobile

Hotel très propre. Chambre confortable avec tout ce qu il faut . Balcon avec vue sur un jardin. Hotel calme tout près de tres bon restaurants. Le personnel est tres gentil spécialement Sergio. Il y a suffisamment de stationnement et une épicerie tout a cote. Le buffet pour le petit déjeuner est bien garni. Il y a de tout pour satisfaire tous les gouts.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
SergiooTorre, General Manager de Varzinn Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2016

Salut Miquette!
Tout d'abord, merci beaucoup pour votre sympa commentaire! C'est toujours un plaisir avoir du monde comme vous dans notre petit hôtel. Concernant votre avis, merci pour parler de la chambre, notre jardin, localization avec beaucoup de restaurants a côté et finalement le petit déjeuner. A bientôt? Un grand merci de la part de toute notre équipe! Sergio Torre (merci pour avoir parler de moi).

Avis écrit le 21 avril 2016

Pour passer une nuit avant de reprendre l'avion , cet hôtel récent est largement suffisant . La chambre et la salle de bains très correctes , la literie également , c'est calme et propre . Le petit déjeuner est correct et il y a des places de parking gratuites .De plus sur la route principal ou en bord de mer il y a un large choix de restaurants

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
SergiooTorre, General Manager de Varzinn Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2016

Salut Jaksxb! Merci beaucoup d'abord pour votre sympa commentaire! Merci pour parler de la chambre et d'autres choses como la localization de l'hôtel oú petit déjeuner. Au revoir! Sergio Torre