Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2018

Très bel hotel, situé sur une colline qui domine la végétation et l'océan Atlantique: vue magnifique.
Personnel très attentionné, parlant bien français, et propreté de l'hotel: super.
Nos chambres au 5° étage nous ont bien plu: modernes et jolies.
Piscine au top: non chauffée mais bien tempérée, très agréable; nous en avons profité au retour de nos visites alentour.
Petit déjeuner sur la terrasse le matin: très agréable et varié.
Nous avions choisi la demi-pension: diner très bon et copieux.
Une voiture est indispensable car l'hotel est dans un endroit très calme et situé non loin des villes touristiques et très belles à visiter: Braga, Guimares, et à une trentaine de km de Porto.
Au plaisir de retourner au Sao Félix et au Portugal

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 28 mai 2018

Avons séjourné dans cet établissement 3 nuits fin mai pour visiter la région de PORTO
idéalement situé à 30Kms de PORTO, GUIMARES et BRACA nous avons pu visiter la région et profiter de ce bel établissement. Chambre avec balcon très spacieuse. Literie excellente et propreté des draps parfaite. La vue est incroyable à partir des chambres.
Les espaces piscines sont très bien aménagés et nous avons pu séjourner l' après midi au bord de la piscine le jour de notre départ. Possibilité de se doucher et se changer. Le personnel est sympathique, accueillant, compétent et s'exprime très bien en français.
L'ambiance restaurant est calme et le repas du soir en admirant le coucher de soleil, moment magique. La table est simple mais la cuisine est élaborée avec des produits frais et un prix correct pour le menu (24 euros). Sommes enchantés de notre séjour
Seule recommandation prévoir une voiture avec une bonne motorisation pour y accéder car accès très pentu et un complément mini trousse de toilette - shower cap, brosse à dent et dentifrice car seuls le produit à douche shampoing et lait corporel sont fournis.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont orientées vue mer
Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 7 octobre 2017

Nous avons terminé notre circuit au Portugal par 3 nuits dans cet hôtel et nous avons apprécié:
- l'accueil agréable et en français
- les repas (20€ le diner en 1/2 pension avec un choix varié chaque jour et un petit déjeuner buffet)
- la vue extraordinaire à 180° avec la mer au lointain
- la situation au calme et parfaite pour visiter les alentours en voiture (mal situé pour qui n'a pas de véhicule)
- la piscine, la chambre très bien équipée et la salle de bain avec douche italienne
En fait nous avons tout aimé!
Nous avions réservé une nuit et avons prolongé tellement nous nous sommes plus.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue mer!
Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 3 octobre 2017

Nous y avons séjourné une semaine en fin septembre, avec une température encore largement clémente, voir au delà. Nous avons occupé une chambre au 3e niveau. Une chambre de taille moyenne, parfaitement propre, tout a long du séjour. Bien équipé : téléviseur XL, minibar, coffre fort. Une salle de bain garnie d'une douche juste parfaite, avec toujours la même propreté que le reste de la chambre. Un petit bémol : la clim de la chambre ne fonctionnait pas, ce que nous n'avons pas signalé à la direction. Du coup fenêtre ouverte, moustique, nuit agitée ! Le personnel est irréprochable de gentillesse et de dévouement. Etant en demi pension, nous avons profité du p'tit dej. et du souper. le premier, bien que largement assez copieux se ressemble de jour en jour, au bout de sept, on aimerait un peu de changement. Petit message au personnel : merci pour les suivants de proposer des céréales sans sucre. Le repas du soir est quand à lui servit à table, soit au menu du jour, soit à la carte. Dans ce cas, si vous êtes en demi pension vous aurez droit à 20€, au dessus il faudra payer la différence. le cuistot est excellent et vous cuisinera des poissons et d'autres mets, succulents. Une fois de plus le personnel est très gentil. Tout cela semble cependant un peu passé de mode, un peu comme l'ensemble de l'hôtel qui est un peu vieillot. L'emplacement de l'hôtel est un peu loin de tout, il faut compter une petite heure pour aller à Porto. Il est presque obligatoire d'avoir une voiture pour pouvoir bouger et s'échapper de l'hôtel. A partir de Povoa de Varzim, un tram vous emmènera jusqu'à Porto pour quelques euros (~7€ aller-retour) ce qui évite de chercher à se garer à Porto. En espérant que ces quelques lignes vous aideront.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 21 septembre 2017 par mobile

Accueil très sympathique du personnel qui parle français. Nous avions une chambre avec lits twins (nous n'avons pas pu choisir lors de la réservation) et dés le lendemain nous avons pu avoir une chambre avec un lit double. La vue est vraiment sublime avec l'océan en fond. Les chambres sont spacieuses avec de grands placards.
L'hôtel comprend plusieurs salons pour boire un verre ainsi qu'une salle de jeux avec un billard.
Petit bémol pour le lit qui, à mon goût, est un peu dur.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple