Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Chambres neuves mais mal insonorisés.
Petit dejeuner correct.
Attention à l accueil du veilleur de nuit si vous rentrez tard: aucun tact, il a plus le comportement d’un portier de boite de nuit que celui d un personnel d accueil d hotel lorsqu il vous demande de prouver que vous etes client de l hotel...

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Chambres très propres et spacieuses, nous avions celle avec la kitchenette. Petit déjeuner moins cher sur place que sur internet. 2 piscines complètent cet établissement. Personnel agréable. Idéalement situé vous pouvez tout faire à pieds. À recommander

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2017

Nous y avons séjourné 6 nuits en Septembre 2047. Hotel tres sympa, personnel accueillant. Chambre spacieuse, litterie de qualité, très propre.
Une piscine agréable, ainsi qu'un bar très sympa.Seul bémol, le petit déjeuner moyen.Bref, nous y retournerons. Marie/Didier ( Belgique/Machelen)

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Petit déjeuner avec vue panoramique
Chambre spacieuse et belle salle de bain
Peu être un manque d'insonorisation avec le couloir mais bon que faire avec des touristes français bruyants
Réception un peut longue mais sinon tout est bien

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2017

Hôtel moderne, chambre et literie confortables. personnel aimable, piscine. Points négatifs : le parking, encombré et pas pratique, la localisation pas si près que cela du centre, le petit déjeuner inclus horrible ( café soluble malodorant, jus de fruit chimique, croissants pâteux , aucune pâtisserie, - l'expresso est disponible au distributeur en supplément), c'est indigne, et en plus aucun bar à proximité pour prendre son petit-déjeuner ailleurs...

Astuce pour la chambre : Étages supérieurs et vue sur le sud
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple