Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (230)
Filtrer les avis
230 résultats
Note attribuée
45
110
64
7
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
45
110
64
7
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 230
Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Parking aisé devant l'hotel.
Accueil assez froid, à croire que les Portuguais ne savent pas sourire.
Très belle piscine avec sauna, et jacuzzi, mais un peu fraiche.... réponse: c'est comme çà !!!!
Chambre prestige..... chambre bien, propre, avec paignoires, mais sans plus.
Télé et Wifi fonctionnent sans soucis.
Mini bar disponible en chambre, bar au RdC, restaurant.
La douche et toilette dans la chambre, avec un verre depoli pour séparation ....
Petit balcon pour la chambre prestige, sans vue.....
Petit déjeuner correct sans fioriture. Simple, buffet limité, mais suffisant.
Pour le prix, bien sans plus..... et surtout un manque de chaleur humaine....

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Merci JPP91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 juin 2017

tout était excellent:l'accueil,la propreté,la disponibilité du directeur et de son personnels,les plus:piscine jaccuzi,hamman,sauna,
restaurant de l'hotel,qualité prix très raisonnables,le service nickel,
dans cet ensemble on s'emploie à parler français !!!!!!!merci jorge et Arthur en particulier!
près du centre,de la première plage !!!!15jours de vacances réussies !!!!!!!!!!
encore merci à eux

Astuce pour la chambre : vue sur les montagnes ok il y a la ligne de chemin de fer mais pas trop gênant
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci guyherve1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 mai 2017 par mobile

Dans l'ensemble l'hôtel est correct la literie propre. .. rien à dire si ce n'est que la salle de douche, wc dans la chambre tout juste séparé par un verre dépoli.... décidément c'est NON.... Mais à quoi pense l'architecte et plus encore l'hotelier qui accepte ce concept! c'est nul.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Merci alaina274
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 avril 2017 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, les chambres sont suffisantes et bien équipées, le petit déjeuner est copieux et on y trouve de tout. Nous avons été très bien accueilli par tout le personnel. Cet hôtel est un très bon point départ pour visiter porto. Le seul point noir est le fait qu' il y est une piscine et qu' il est impossible d y aller sans bonnet de bain

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Merci Benjamin R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jorge S, Gerente geral de Hotel Rali Viana, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2017

Nous vous remercions de votre séjour et opinion.
Meilleures salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 octobre 2016

Hotel bien situé, facile d'accès depuis les routes principales et à distance de marche du centre-ville historique. L'accueil est un peu rustre et froid. On a l'impression de s'asseoir devant un vendeur d'automobile... Nous avons eu une chambre prestige pour 65 euros. Elle était confortable et propre, mais dotée d'une salle de bain très particulière... sans porte... Douche moderne et spacieuse.

  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Nicole_Alain2011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jorge S, Gerente geral de Hotel Rali Viana, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2017

Merci beaucoup pour votre séjour et aussi pour les mots.
Salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis