Avis écrit le 26 juillet 2017

Chambres très spacieuses, avec espace salon et espace cuisine, chambres séparées.
Piscine très agréable, et accueil très chaleureux! Très bon rapport qualité/prix.
Je recommande vivement cette quinta!

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
joaocouto, Owner de Quinta da Bouca d'Arques, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2017

Cher Marie

Les commentaires de nos clients son primordiale pour nous, dans votre cas au-delà de l'examen a fait une recommendation forte à nos clients potentiels ...c'est une grande responsabilité pour notre équipe ... nous allons continuer à travailler pour atteindre son surprenant dans sa prochaine visite!

A bientot !

Avis écrit le 27 février 2017

Superbe quinta traditionnelle du nord du Portugal, accueil très chaleureux et professionnel des propriétaires, cadre magnifique et très bien entretenu, au calme, appartements modernes et très confortables, très bien chauffés (ce qui n'est pas toujours le cas), beaucoup de possibilités pour rayonner dans les environs, tant sur un plan culturel que gastronomique.
Sans aucun doute une expérience magnifique, à conseiller et à renouveler !
Bravo aux châtelains, continuez, vous êtes sur la bonne voie !

Astuce pour la chambre : Tous les apartements sont calmes, très bonne literie, très bon chauffage.
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
joaocouto, Proprietário de Quinta da Bouca d'Arques, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2017

Merci pour votre commentaire, il est très important que nos clients révèlent leur expérience, l'atmosphère qui a vécu, les activités!
Nous aimerions revenir à compter sur votre présence bientôt.

Avis écrit le 4 septembre 2016

Nous avons occupé la seule chambre de la quinta. Magnifique salon et belle chambre avec un grand lit très confortable. Belle salle de bain. Le petit déjeuner est servi sur la petite terrasse. Très belle piscine.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
joaocouto, Owner de Quinta da Bouca d'Arques, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2016

Merci pour vos commentaires.
Nous sommes très heureux quand nos clients raffolent de nos maisons, la taille d'entre eux, le confort des lits, le petit-déjeuner servi dans l'intimité de votre maison et la beauté de la piscine.
Très nous aimerions regagner votre préférence et voici l'espoir avec des nouvelles.

Avis écrit le 16 août 2016

En fait, si c'est hôtel se classe ainsi, c'est par manque total ou presque de concurrence. lorsqu'on est habitué au confort et au niveau des Pousada, cela surprend. On a l'impression d'arriver chez Mamie en moins bien. Pas de clim dans les chambres qui sont des maisons indépendantes. des petits dej déposés dans un panier le matin, pas du tout transcendant comme certains le disent. Les produits, jambon fromage sont vraiment ce qui est le moins cher au Leclerc ou Intermarché du coin ( oui, ils y sont) Les jus ne sont pas non plus des fruits pressés, pas de viennoiserie locale, bref, bien trop cher pour ce qu'ils procurent ( 240 € par nuit). Le seul point très positif de ce lieu, c'est l'accueil en Français par une jeune femme en charge de la maison.
Et puis les plages de la région, ce n'est pas ça..... surtout lorsque la brume que l'on pense du matin ne se lève pas de la journée et le soleil ne perce pas....

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
joaocouto, Proprietário de Quinta da Bouca d'Arques, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2016

Monsieur François Goubard,

Je voudrais vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et ce fut un plaisir de vous avoir comme notre invité. Je viens de recevoir vos commentaires par TripAdvisor et je suis vraiment désolé d'apprendre que vous ne l'avez pas profiter du séjour avec nous au maximum.

C'est dommage parce que pendant votre vous séjour jamais de plainte au sujet du petit-déjeuner ou au sujet de la climatisation, si vous le faites, notre équipe à organiser une autre Cottage avec de l'air conditionné et du petit déjeuner, qui est servi comme un service de chambre dans la maison privée de tous les Chalets (7), est très apprécié par nos clients et les produits sont de la top qualité el la plus chère, et si vous demandez un autre type d'ingrédients que nous faisons de notre mieux pour satisfaire votre désir. Une autre option pour le petit déjeuner est de manger dans le salon Eira ou à l'extérieur si le temps le permet.

Vos suggestions sur l'air conditionné est dans nos placements à court terme, ainsi jusqu'à la fin de 2016, je vais devoir AC dans toutes les Villas!

Vous avez mentionné le prix de 240 € par nuit, le prix de votre Cottage est en Août (le mois que vous êtes resté) € 160 BB pour une maison de 50 mètres carré et petit déjeuner pour 2 personnes.

Notre localisation est très apprécié par nos clients parce que nous sommes très près des plus belles plages dans le nord du Portugal, plages de drapeau bleu et aussi celles d'or.

Je ne vous remercie de votre rétroaction franche, vos notes seront utilisées comme guide pour améliorer nos produits et services et de confirmer notre position fantastique (2) dans 27 hôtels à Viana (Tripadvisor) ou nos 9,4 points dans 60 hôtels à Booking.com.

Je vous remercie du temps que vous avez pris pour partager votre expérience, et je souhaite que vous pourriez envisager de nous donner l'occasion de mieux vous servir à l'avenir, et sentir l'atmosphère ... Je vous invite à dîner avec nous et avec notre chef français Yann Granado qui cuit les repas portugais avec une touche française! L'objectif pour notre équipe avec vous est très clair: à court terme, vous serez notre ambassadeur!

João Magalhaes Couto
Propriétaire Directeur Général

Avis écrit le 22 mai 2016

Nous étions quatre amis et avons occupé une charmante maison de deux chambres, salon, kitchenette et terrasse. L'accueil est fantastique, en français. L'architecture de cette maison et la décoration sont superbes. Le parc, la piscine la belle maison de maîtres un véritable enchantement.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
joaocouto, Owner de Quinta da Bouca d'Arques, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2016

Merci pour votre commentaire.
Certains de vos bons souvenirs pour nous sont de véritables obsessions: l'architecture, l'acueill, les jardins, la piscine et la Bastide!
Nous allons travailler pour plus de surprise lors de votre prochaine visite.
Veuillez agréer,