Avis écrit le 5 octobre 2017

petit hotel familial en plein centre ville, ascenseur, chambre impeccable, douche italienne, petit déjeuner copieux servis par deux personnes parlant Français, Espagnol, Anglais, très aimables et discrets, accueil chaleureux, en Français, à l écoute et très serviables. chambres bien insonorisées. je le conseille

Astuce pour la chambre : vous pouvez demander une chambre avec vue sur le sanctuaire
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 octobre 2017

Petite chambre simple avec vue et terrasse, bien équipée, propre mais bruyante car donnant sur la rue non compensée par le double vitrage
Excellent accueil en français avec beaucoup de conseils de visite mais malheureusement beaucoup d'endroits fermés le lundi
Petits déjeuners assez complets avec fruits frais, café à améliorer
Hôtel proche à pied de toutes les visites
Le moins : la salle de bain et wc séparés de la chambre par une paroi vitrée
Bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Les chambres sans vues sont certainement au calme
Avis écrit le 1 octobre 2017 par mobile

J ai pu venir quelques jours!!! C est hotel a conseillé, c est simple, c est fonctionnel, c est très moderne !!!un accueil chaleureux, ils sont attentionnés
Ce petit hôtel est proche de tout et c est pratique !!!! De plus l hotel propose un petit parking .... MERCI

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 septembre 2017

Établissement très bien situé pour visiter Viana do Castelo. La chambre était parfaite! Ces gens font partie des meilleurs souvenirs de notre voyage au Portugal! Nous avons adoré! Un coup de coeur pour la propriétaire qui était présente au déjeuner : adorable!

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 9 août 2017

Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel. Le parking n'a malheureusement que quelques places et nous n'avons pu y stationner que pour décharger nos bagages. Cependant, on nous bien expliqué comment faire pour profiter d'un tarif très honorable (4€ pour 24h) dans un parking souterrain situé à une centaine de mètres.
La chambre était très jolie, avec un balcon et vue sur Santa Luiza, la salle de bain toute en verre. Moderne et confortable !
Le petit déjeuner n'était pas au top par contre, pas d'oranges pressées (alors qu'on en trouve partout au Portugal), du café instantané tiède, de la charcuterie bas de gamme... et même si le personnel servant le petit dej était adorable et poussait à la consommation, nous n'avons pas eu un super petit dej ! dommage !

Date du séjour : juillet 2017