2025 avis sur 61
Avis écrit le 23 mars 2016

Repas d'anniversaire en famille, un dimanche midi. Du pur bonheur sur les tables et dans les assiettes, avec des sauces divines de l 'entrée au plat, sans oublier les amuses bouche et les desserts....bref, c'est divin, dans une ambiance familiale.
Testez le jus de pommes rouges, sublime. Tous les produits viennent des environs, alors bravo à tous.
Merci Monsieur et Madame pour ce que vous faites!

Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
Didier G, Propriétaire de Hotel de Normandie, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2016

Merci de ce commentaire qui nous touche vraiment !

Que dire de plus si ce n'est que notre devise : " le plaisir de vous faire plaisir " trouve sa juste place.

Merci encore et au prochain anniversaire !

cordialement

Avis écrit le 2 mars 2016 par mobile

L'accueil est excellent, les propriétaires passent du temps avec les clients.
La cuisine est vraiment le point fort de l établissement, tous est fait maison, je vous recommande la confiture de framboise et les yaourts d une productrice locale
Les chambres sont un peu vieillottes mais confortables
Allez y vous ne pourrez pas être déçu

Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires

Merci de ces mots gentils . ce genre de commentaire nous incite à encore plus nous investir !

Au plaisir de vous revoir

cordialement

Avis écrit le 14 septembre 2015

Excellent accueil des propriétaires. Très bon repas dans un cadre chaleureux. Je recommande particulièrement la cocotte de ris de veau. Nous avons également bien dormis. La chambre et la salle de bains sont confortables. A noter également un bon rapport qualité/prix pour le petit déjeuner.
Le choix était donc judicieux de fêter notre anniversaire de mariage dans cet établissement.
A conseiller.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Didier G, Propriétaire de Hotel de Normandie, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2015

Merci de votre gentillesse , notre équipe est sensible à vos avis qui sont très valorisant et encouragent notre plaisir , celui de vous faire plaisir.
cordialement , et à une prochaine fois peut-être.

Avis écrit le 13 septembre 2015

J'y suis allée avec ma mère, juste pour une nuit avec petit déjeuner, à l'occasion d'un vernissage à la Maison des Arts qui est juste à côté. Si l'expo était réussie, on peut dire que le séjour à l'hôtel de Normandie était, à sa façon, également une expérience artistique. Notre chambre, impeccable et installée avec goût, surplombait une cour fleurie et paisible faisant irrésistiblement, avec les chambres l'entourant au premier étage, penser à ces jardins préservés de certains cloîtres (on nous a aussi proposé un rez-de-chaussée et tout est fait pour l'accessibilité). Accueil charmant, alors même que nous sommes arrivées le jour de fermeture, et petit déjeuner généreux avec carte des thés aux parfums rares. Nous espérons revenir.

Séjour en : septembre 2015

Vos mots gentils , une description romantique de notre établissement , nous touchent tout particulièrement .
nous seront heureux de vous recevoir à nouveau une fois prochaine.
cordialement.

Avis écrit le 26 juillet 2015

Nous avons beaucoup aimé l'accueil chaleureux des propriétaires ,nous avons peu attendu entre les plat et le repas était excellent et raffiné .Bonne ambiance dans un style décontracté.L'endroit est spacieux et clair .Des jeux sont mis à la disposition des enfants pour les occuper .
Je recommande ce restaurant !

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille