Avis écrit le 17 juin 2018

Très bone adresse que je recommande vivement. Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel très bien tenu, calme et propre, à la literie remarquable. Petit déjeuner avec viennoiseries croustillantes, variété de jus de fruits et de thés. Je souligne aussi le professionnalisme des propriétaires de cet Etablissement.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 5 juin 2018

Chambre spacieuse, au calme propreté absolue, équipement complet. Dommage que nous n'avons séjourné qu'une nuit, cet établissement appelle à y revenir séjourner plusieurs nuits pour visiter la région. Salle de restauration splendide et originale décoration soignée, repas excellent. Petit déjeuner servis à table c'est appréciable et certainement moins de gâchis. Les propriétaires sont très accueillants. Ils aiment le contact, c'est leur passion certainement c'est tout du moins le ressentis.

Astuce pour la chambre : chambres disponibles au rez de chaussée appréciable lorsque l'on a des problèmes pour marcher
Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 8 mars 2018

Très bon hôtel. Accueil sympathique. Chambre propre et fonctionnelle. Grande salle de bains avec double vasque. Un grand plus : les toilettes sont séparées. Calme. Petit déjeuner simple mais copieux. Parking à proximité. À recommander.

Astuce pour la chambre : Très de chaussée.
Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 18 octobre 2017 par mobile

Sympathique hôtel situé dans une petite ville de haute Normandie. Le patron est fort sympathique. Il pratique une cuisine très goûteuse. Une belle table. L hôtel est rustique et les chambres sont simples, fonctionnelles et propres. Adresse sympathique dans une région où les hôtels ne semblent pas être légion.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 2 octobre 2017

. Les assiettes garnies de produits locaux font redécouvrir une cuisine familiale tout en saveurs nouvelles. La quantité est au delà de ce qui est courant. Deux épaisses tranches de gigot m'ont rassasiées.
Je recommande le menu plaisir

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires