“bonne cuisine et tout fait maison”
Avis sur Les Terrasses

Les Terrasses
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Gorbio
Cuisines : Française
Avis publié : 6 avril 2018

Ce jour là on a posé nos motos sur la place et on a mangé une paella géniale et le patron Paul ainsi que Marie-Claire la chef cuisine nous ont fait passé une superbe halte par leur gentillesse et la qualité du service.

Avis publié : 24 mars 2018

Jolie terrasse en plein soleil et service agréable
Mais le menu du jour à 22 euro: plus que décevant !la tarte aux oignons et courgettes qui était en entrée :ça allait mais le stockfish: douteux!! On ne savait pas trop ce qu'il y avait dans ce plat qui nageait dans l'huile et l' odeur qui s'en dégageait éveillait la méfiance !
les desserts étaient corrects.
Bref, ce n'est pas une adresse à retenir.

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Restaurant réservé avec menu pour 10 personnes. A 11 h 30 nous confirmons sur place notre venue. Installés à table à 12h 30 comme prévu. Sur la table, à notre demande, une petite carafe d'eau pour 10... À 13 h une serveuse arrive enfin pour nous annoncer qu'il n' y a plus que la carte... nous sommes repartis

Avis publié : 24 août 2017

Patron et équipe accueillent avec le sourire. Terrasses avec vue panoramique sur la place. Une carte aux accents méditerranéens. Les plats sont simples et authentiques.
Cuisine francaise et regionale. Ambiance village symphatique.Très bon rapport qualité / prix.

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Établissement familial, la cuisine n'est pas très élaborée mais bien exécutée, bon rapport qualité prix, plats copieux, personnel agréable, bonne adresse pour passer un bon moment sans se ruiner.

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses ont aussi consulté

Gorbio, Côte d'Azur
Sainte-Agnes, Alpes Maritimes

Sainte-Agnes, Alpes Maritimes

Vous connaissez Les Terrasses ?