La Cala Resort(La Cala de Mijas)
168 $US
122 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Carmen(La Cala de Mijas)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
111 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Club Delta Mar Crown Resort(Sitio de Calahonda)
424 $US
409 $US
  • Piscine
Los Amigos Beach Club by Diamond Resorts(Mijas)(Bonne affaire !)
168 $US
155 $US
483 $US
379 $US
  • Piscine
Ona Campanario(Mijas)(Bonne affaire !)
171 $US
Booking.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 255 $US /nuit de cet hôtel.

412 $US
401 $US
1 449 résultats
Avis publié : 27 janvier 2018

séjour très agréable petite station balnéaire pas tres loin de torrmolinos
buffet bien garni choix variés poisson viande tout y est
pour les activités il suffit de traverser la grande a venue via une passerelle et vous trouverez un agence de tourisme anglaise qui des sorties pour d'autres villes comme granada et le chateau d'alhambra , seville , ronda des villes magnifiques il suffit de parler un peu anglais et le tour est joué
un magasin lidl est à 10 min pour ceux qui veulent faire des provisions pas cher du tout
un marché au bout de la ville tout les jeudi
nous avons adorés notre séjour parcontre l'eau est vraiment fraiche pour ceux qui veulent se baigner à la plage en juin. il y'a quand meme la piscine à dispo
la chambre est spacieuse les sanitaires rien a dire

Séjour en : juin 2017
TeamVIKGranhotel, Director de Recepción de VIK Gran Hotel Costa del Sol, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2018

Chér client, tout d'abord nous voulons vous remercier pour y avoir pris votre temps pour partager votre opinion avec nous.Car sans les commentaires de nos clients nous ne pouvons pas nous améliorer. Nous sommes heureux d'enttendre que vous aimé la nourriture de l'hôtel ainsi que son emplacement et les alentours. Ça sera avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau, en espérant que votre retour se soit bien passé, recevez notre salutation la plus sincére.
L'Equipe du Vik Gran HOtel Costa del Sol.

Avis publié : 12 octobre 2017

Séjour du 29/09 au 10/10/2017
La chambre : Elle est spacieuse avec beaucoup de rangement, propre avec un balcon agréable (surtout en étage élevé) mais pas très moderne. Une belle TV avec une bonne réception mais très peu de chaines francophones
Le restaurant : En sous sol, je parlerai plutôt d’une cantine ordinaire. Les plats sont très salés et pas super. Le petit déjeuner est par contre très complet et servi jusqu’à 10h (mais ne chercher pas du miel ou du lait de soja !)
La plage : très belle plage de sable pas très fin mais très propre avec des douches tous les 100m. Attention pour la baignade, à deux mètres du bord, vous n’avez plus pied. Les relax et parasol en bordure de l’hôtel sont payant (5€ par jour et par personne). A partir du 1er octobre, plus de surveillance de baignade.
L’hôtel : Accueil agréable mais très peu de personnel francophone. Pas de salle de fitness. Très peu d’animation (quelques spectacles certains soirs) dans une salle jonchée de poteaux. La piscine est plutôt une pataugeoire, ne pas espérer faire des longueurs. Le bar de la piscine est petit surtout que c’est le seul endroit extérieur ou l’on peut se restaurer et fermeture à 19h ! Bref les extérieurs sont minimalistes, dommage dans une région si ensoleillée.
L’environnement : L’emplacement de l’hôtel est a proximité du centre ville relativement animé (marché, restaurant). Une promenade très agréable longe la plage sur plusieurs kilomètres. A 10mn a pied, vous trouvez des stations de bus pour vous rendre à Marbella ou Malaga pour environ 2€ par personne.
Conclusion : Séjour agréable par la région, la météo et l’environnement mais déception dû à l’hôtel

Séjour en : octobre 2017
TeamVIKGranhotel, Director de Recepción de VIK Gran Hotel Costa del Sol, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2017

Cher Monsieur Jeloro, avant tout nous voulons remercier pour prendre votre temps pour nous noter, les commentaires de nos clientes sont trés important pour ainsi améliorer nos services chaque jour. Nous regrettons énormement que votre experiénce avec nous n'ait pas été totalement satisfaisante, nous passerons vos opinions aux departements correspondants. Nous sommes espèrons que votre retour se soit bien passé. En vous remerciant TOUTE L'EQUIPE DU VIK GRAN HOTEL.

Avis publié : 7 septembre 2017

J'ai regardé les avis sur l'hôtel avant de réserver et je dois dire que j'avais hésité, mais au final nous sommes rentrés ravi de la gentillesse du personnel, de la cuisine excellente, des chambres très calmes et propres .
Enfin comme il y a toujours quelques chose de négatif :Nous avons êtes déçu par la piscine , en faut il s'agit d'une patinoire ,pas moyen de nager vu qu'elle n'a pas de profondeur ...et elle est remplies d'enfants qui sautent et jouent. ..par cette chaleur c'est une grosse lacune ..ensuite les activités sont annoncées en anglais sans précise ou cela se situe..

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'arrière sont à mon avis plus calme
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
TeamVIKGranhotel, Director de Recepción de VIK Gran Hotel Costa del Sol, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2017

Cher client,
L'équipe de Vik Gran Hotel souhaite vous remercier d'avoir finalement choisi cet hôtel pour vos vacances en dépit des critiques et nous vous remercions de prendre votre temps pour nous apprécier. Nous transmettrons vos commentaires sur le pool et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel, nos installations, la gastronomie et le professionnalisme de l'équipe.
Nous vous souhaitons un bon retour et espérons vous revoir bientôt.
Vik Gran Hotel Costa del Sol

Avis publié : 24 août 2017

Nous sommes allés dans cet hôtel du 2 août 2017 au 9 août 2017. Nous étions 5 : mon mari et moi et ma cousine avec ses 2 enfants de 13 et 17 ans. L'hôtel était très agréable, très propre, calme la nuit et les chambres assez spacieuse avec une très bonne literie. Point de vue nourriture aucun problème : repas très varié, beaucoup de choix et toujours renouvelé. Vraiment succulent, il y en avait pour tous les goûts. Le personnel super génial et gentil à tous les niveaux. Chaque chambre a une vue sur la mer ce qui est géniale. Bonne situation de l'hôtel près de la plage et près d'un petit centre animé. Par contre, la piscine est bien trop petite et peu profonde : max 1,40 m de profondeur ;) . Mais on s'y est bien amusé quand même. Autours de la piscine pas mal de transat, mais trop peu de parasol. Il y en a un grand nombre placé sur un semblant de pelouse, car elle était tellement rare que c'était plus sur la terre. Grand point négatif : nous avons du quitter les chambres à midi, alors qu'on venait nous chercher à 17H15 et il n'y a aucun endroit pour se doucher et se changer. Oui, comme un "charmant monsieur" me l'a dit à la réception, les douches aux bords de la piscine. Du n'importe quoi !!!!! Cela devrait être prévu !!!!!! Autre point bof bof : les animations : pratiquement rien n'est prévu en journée et en soirée, pas fameuses. Malgré tout cela on a passé un agréable séjour pour un prix pas cher. Ah encore une petite chose ; on a mis 2H de l'aéroport à l'hôtel pour faire 35 km ;( .

Astuce pour la chambre : Pas au premier étage
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
TeamVIKGranhotel, Director de Recepción de VIK Gran Hotel Costa del Sol, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2017

Chére Luci,
En premier lieu nous voulons vous remercier de prendre votre temps pour nous évaluer, pour nous les opinions de nos clients sont très importantes et nous déplacerons vos suggestions aux departements concernés . Nous sommes trés heureux de voir que vous avez profité de notre emplacement, de notre nourriture ainsi que de l'accueil reçu par notre equipe en général. En espérant que votre retour se soit passé pour le mieux, nous souhaitons vous revoir trés bientôt.
Nos sincéres salutations, L'Equipe du VIK GRAN HOTEL.

Avis publié : 10 août 2017

La dite piscine qui avait l'air superbe sur les photos est en réalité une pataugeoire profondeur maximum 1m40! Pas de place pour s'allonger sur les transats, beaucoup viennent mettre leur serviette tôt le matin ( ce qui est pourtant interdit ) Pour ce qui est de la plage les transats sont payants 9€ pour deux et un parasol par jour! Pour ce qui est de la nourriture c'est vraiment très gras et pas régionale... Ex : Souper espagnole il y avait des choux de Bruxelles, des saucisses des pâtes très huileuse, bref je m'attentais par exemple à une paella... Maintenant je me suis laissée dire que pour ce qui était de manger c’est un peu partout pareil en Espagne !! Pour ce qui est du lunch il faut aller dans la salle à manger qui est très propre mais très fermée aucune fenêtre aucune vue sur rien, bien sur il n'est pas question d'aller manger votre petite glace au bord de la piscine... La belle terrasse située au dessus de la piscine ,sachez que les boissons sont payantes ! Voilà pour les critiques! Pour le reste personnels aimables l’hôtel est très propre et pas mal situé. Je ne peux pas dire m’être mal amusée mais cependant ce n'est pas un hôtel que je recommanderai.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
TeamVIKGranhotel, Director de Recepción de VIK Gran Hotel Costa del Sol, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2017

Chère Madame rystamarie ,
Tout d'abord, nous voulons vous remercier de votre temps pour nous-mêmes la valeur ont été prises. Les commentaires des clients sont essentiels pour répondre aux attentes de nos clients. Désolé, nous ne voulions pas nous recommander, mais nous sommes heureux qu'il y disfrrutado de l'emplacement de l'hôtel, nos installations et le professionnalisme de l'équipe.
Nous souhaitons que vous avez eu un bon retour.
Sincères salutations.
Vik Gran Hotel Costa del Sol