“supebe plage”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 6 avril 2018

De belles balades de part et d'autre de l'hôtel un pont qui relie les stations balnéaires entres elles

Filtrer

Avis publié : 22 novembre 2017

Belle plage, partant du centre de La Cala vers Riviera avec des chiringuitos et plages aménagées avec lits soleil et parasols.
Plage (publique) très bien entretenue.

Avis publié : 5 novembre 2017

Belle plage en plein centre ville, très propre avec douches pour se rincer.
les commerces et restaurants sont juste à côté.

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Nous avons marché de la playa de la Calahonda à la Cala de Mijas en longeant la mer. Belle balade agréable d'une durée d'une heure en fin de journée où le soleil est plus supportable.
Il est possible de réserver des transats et parasols tout le long de la plage. Les prix vont de 5€ à 6,5€ pour la location pour la journée d'un parasol et un transat.
De nombreuses petites boutiques et buvettes bordent la plage.
Je recommande cette balade.

Avis publié : 16 juillet 2017

Très jolie et agréable petite ville, calme et reposante.Je n'ai pas beaucoup d'expérience sur la côte espagnole, mais j' ai passé d'excellente vacance à l'abri de l'animation bien connue et regrettable de la côte espagnole.

Les voyageurs ayant consulté Playa de la Cala Mijas ont aussi consulté

Sitio de Calahonda, Mijas

Vous connaissez Playa de la Cala Mijas ?