“Bon Petit repas sain et maison ”

Restaurant Les Pies Railleuses
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

En parcourant le circuit 4 de vtt par un petit détour sommes arrivés à ce restaurant
Pour 13,50 euros nous avons eu un repas maison du jour avec entrée plat et dessert
Rien d exceptionnel mais très bon et appétissant Le poisson était vraiment délicieux et léger comme le dessert
Bref une halte gustative pour les sportifs et non sportifs à la recherche d un bon repas avec un très bon rapport qualité prix
L accueil est chaleureux comme les plats

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 31 juillet 2020 par mobile

Bof! Teste un midi au retour de randonnée.
Très déçus par rapport aux commentaires de Tripadvisor.
Salade Océane et rizzoto plus que quelconque. Pas très cher (quoique 29€ pour 2 avec 1 salade 1 plat du jour 1 bière 1 Perrier citron et 2 cafés), mais la qualité n’est pas terrible.

Avis publié : 29 juillet 2020 par mobile

Très bon accueil, service au top et surtout cuisine maison et recherchée, excellente !
Je recommande vivement...
Nous reviendrons c'est sur...
Bonne continuation Aux Pies Railleuses !

Avis publié : 19 juillet 2020 par mobile

Petit restaurant tout simple mais accueil très sympa et nourriture sans prétention mais très bien. Serveuse très sympa, service rapide
Rapport qualité/prix parfait.
Nous sommes arrivés à 13h30 un dimanche et avons pu mangé une bonne salade ardéchoise pour moi et lyonnaise pour mon mari, salades bien garnies avec du chaud et du froid (Salade verte plus petits légumes très bien assaisonnés, deux petits gaspachos, pastèque, caillette chaude - tres bonne et pommes boulangères très bonnes également pour l’Ardechoise et quenelle et gâteau de foie pour la Lyonnaise
En dessert des myrtilles des bois au vrai goût de mon enfance et un petit gâteau mandarine nougat pour mon mari.
Nous avons mangé derrière le bar sur une petite terrasse donnant sur l’église, au frais, très calme, juste le bruit de la Fontaine, très sympa

Avis publié : 16 septembre 2019

Incroyable en 2019, cet établissement n'accepte aucune carte bancaire... résultat, nous avons failli y manger... l'endroit avait l'air sympa, mais je n'en saurai pas plus !

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Pies Railleuses ont aussi consulté

Saint-Julien-Molin-Molette, Loire
Saint-Clair, Ardèche

Saint-Appolinard, Loire
Bourg-Argental, Loire

Vous connaissez Restaurant Les Pies Railleuses ?