“Mauvais restaurant”

Catégorie de prix : 17 $US  - 40 $US
Options : Réservations
Quartier : Pláka
Avis publié : 10 octobre 2018

Non finalement à ne pas aller trop cher pas assez bon! Il y a beaucoup d’autres restaurants près qui sont de beaucoup meilleurs! Vin trop cher et bouffe de mauvaise qualité pas assez généreux dans les portions franchement vous pouvez trouver mieux!,

Avis publié : 1 octobre 2018 par mobile

Ambiance chaleureuse, plats tous excellents et service et conseils du sommelier extraordinaires sans nous ruiner... Merci la vie, Merci Panos et Isa!
France et Martin (Montreal, Qc, Canada)

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Première journée à Athènes, nous sommes sur le décalage horaire et je trouve par hasard ce resto. Très bel accueil, ce resto contemporain a tout pour plaire. La nourriture est très bonne et très actuelle; en plus les portions sont parfaites. Resto idéal pour essayer différents plats et à partager. Le choix des vins est immense, si on veut goûter à des vins grecs on a pas le choix de demander conseil, c’est le proprio lui-même qui les donnent, très connaissant et très agréable. Je vous recommande ce resto « même si vous êtes fatigués », nous y reviendrons à notre prochain séjour.

Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Nous avons mangés le premier soir de notre arrivée à Athènes dans ce restaurant. Ce fut un plaisir total! L’accueil, le site, le choix des innombrables vins et surtout la nourriture, tout est excellent. Adresse à recommander sans réserve.

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Hier nous avons dîné dans ce restaurant
D’abord tout le personnel est adorable : serveuse et patrons .
On trouve aussi bien des jambons fromages italiens espagnols ...que des plats grecs
Excellentes planches à constituer au choix de jambons et fromages Excellent pecorino à la truffe! L’octopus est le meilleur que nous ayons mangé pendant tout notre séjour en Grèce très tendre cuit à basse température puis grillé
Excellent conseil sur le vin:
Nous avions commandé un vin rouge français et Le patron nous l’a fait gouté avant ainsi qu’un 2 eme et nous avons eu le choix de garder celui que nous avions commandé ou prendre l’autre .Après dégustation le 2 eme vin est grec et moins cher que le français ! Nous l’avons donc choisi sur les conseils du patron
Très bel endroit

Les voyageurs ayant consulté Vintage Wine Bar & Bistro ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Vintage Wine Bar & Bistro ?