“Excellent”
Avis sur Basilico

Basilico
Classé n° 3 sur 184 Restaurants à Agios Nikolaos
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Des pâtes fraîches excellentes, un service très sympathique. Une vue imprenable sur la marina qui nous a permis de passer un excellent moment ! Je recommande.

Avis publié : il y a 3 semaines

Les pâtes sont délicieuses avec une belle vue sur la plage. Je recommande
Bon service ! Allez y faire un tour !

Avis publié : il y a 3 semaines

Restaurant très bon très frais et tres agréable, je vous le conseille si vous passez en crête !!!!!@

Avis publié : il y a 3 semaines

The best Italian meat in Grèce, La pizza est vraiment bonne, nous avons tous pris de très bon plats dont le rissoto au crevette et la paela.
Je conseille beaucoup ce restaurant

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant très moyen et très touristique. Service sympathique mais plats très médiocres. Pas à la hauteur des avis élogieux !

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Basilico ont aussi consulté

Agios Nikolaos, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Basilico ?