Avis écrit le 28 septembre 2018

superbe hotel moderne au centre ville
personnel agréable, bon accueil
tres belle déco
chambre de bonne taille, lumineuse avec les dernieres technologies (tablette, pret de portable pour visiter la ville)
plateau de courtoisie avec dégustation d huile d'olive et raki dans la chambre
petit déjeuner excellent
le plus bel hotel de notre autotour
difficultés de stationnement

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Nous y avons passé 4 jours. Personnel accueillants et prévenants et de bon conseils (Stelios, Georges) . Chambre spacieuse 2.0, literie nickel, salle de bain moderne, terrasse aménagée. Vue sur une place animée et fréquentée par des locaux
On le conseillera à tous nos amis!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juillet 2018

Pour une fois les photos sur le site internet de l'hôtel reflètent à 100% la réalité. Il est très beau, neuf, les chambres sont modernes et très propre, entretenues tous les jours. La douche est spacieuse et propre. Seul le matelas était un peu trop mou à notre goût mais c'est très personnel (certains préfèrent mous, d'autres durs).

Le buffet du petit déjeuner est très variés avec des plats chauds et froids, des céréales, des jus, du fromages, etc. Un vrai régal au levé !

Le restaurant est délicieux, les plats sont raffinés et copieux. Le tarif est très abordable.

Enfin le personnel est très sympathique et serviable. Ils ont répondus à toutes nos questions pratiques sur la Crète et Santorin, et nous ont appelés un taxi à notre départ très tôt le lundi matin.

Situé en plein centre ville dans un quartier très jeune et animé, nous avons le double plaisir de pouvoir nous promener le soir sans prendre de bus ou de taxi, tout en ayant un calme absolu de retour à notre chambre (merci le double vitrage et la climatisation).

Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçu !

Astuce pour la chambre : Chambres sécurisé avec carte pour activer l'ascenseur et avoir accès aux chambres + coffre fort gratuit.
Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 6 juin 2018

Malgré notre arrivée à 23:30, nous avons été accueilli de façon très plaisante. Le personnel était très courtois et à l'écoute. La chambre très propre et confortable. Situé à 5 minutes du terminal d'autobus. Le petit déjeuner copieux et varié. Hôtel très "high tech". J'y retournerais les yeux fermés.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 16 mai 2018 par mobile

Excellent hotel

Très High-tech (tablette connectée à la lumière, climatisation) un téléphone portable nous est prêté pour se balader en ville (gps, possibilité de téléphoner à l'étranger) .

Chambre luxueuse, avec très belle salle d'eau et joli balcon donnant sur une place très agréable avec des bars typiques grecs.

Emplacement parfait pour faire les boutiques et visiter la ville (musée d'heraklion à 2 minutes à pied) .

Personnel très agréable .

Seul hic, un peu de bruit car l'hôtel est placé en plein centre ville .

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille