Avis écrit le 10 octobre 2018 par mobile

Nous avions réservé une chambre double classique à l'hôtel Atrion et avons été très agréablement surpris en découvrant que nous avions été surclassés !
Nous avons eu droit à la suite exécutoire au dernier étage, avec balcon immense et vue sur la mer. La suite était très propre et confortable, nous avons passé un très bon moment, merci !
Le personnel est très aimable, il y a un large choix pour le petit déjeuner, et on peut le prendre dans un espace ouvert agréable et au calme.
L'hôtel est très bien situé, à deux pas du quartier historique, également très sympa le soir.
Nous n'avons passé qu'une nuit mais en gardons un très bon souvenir.

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Mary C, Υπεύθυνος Ρεσεψιόν de Atrion Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2018

Cher clients,

Nous vous remercions d'avoir passer votre séjour dans notre hôtel Atrion et de partager vos impressions sur Tripadvisor.
Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos commentaires ainsi que votre retour d'informations nous aidant ainsi à améliorer nos services.
Toutefois notre équipe est heureuse de savoir que vous avez apprécier notre hôtel et que notre personnel est très amical et utile.
Nous serons ravi de vous recevoir une nouvelle fois au sein de notre hôtel Atrion.

Avis écrit le 28 septembre 2018

Hotel bien situé , chambres correctes pour deux personnes , mais ne conviennent pas pour quatre , puisque le second lit est un clic-clac et ainsi la chambre est très exiguë . Autre point noir , la porte de la salle d'eau est en verre , ce qui éclaire la chambre la nuit quand l'envie nous prend d'aller au wc ( ce qui est très gênant pour quelqu'un qui dort ). Le petit déjeuner est très bon . Le personnel très gentil et serviable .

Séjour en : septembre 2018

Avis écrit le 24 septembre 2018

Hotel très bien situé. Chambre confortable, propreté impeccable.Très bon accueil.Bonne disponibilité des employés. Excellent petit déjeuner avec produits frais et variés.Il manque un plateau café dans la chambre.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Hôtel est bien situé,à côté du centre ville,le personnel est aimable,le petit déjeuner est très bien buffet ,mais payer 84€ la nuit pour une chambre avec une petite fenêtre donnant sur la rue,ça fait cher. En plus les chambres sont faîtes vite fait,plein de poussière partout,les Wc sont pas nettoyés !!!!!!! Trop cher pour ce que c'est !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Mary C, Υπεύθυνος Ρεσεψιόν de Atrion Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2018

Cher clients,

Toutefois notre équipe est heureuse de savoir que notre personnel est très amical et utile.
Concernant votre chambre, les femmes de chambre nettoie les chambres tout les jours ainsi que les salles de bains. Notre équipe de réception est a votre service 24H/24 pour vous aider a résoudre tout les problèmes que vous pourriez rencontrer dans notre hôtel Atrion.

Avis écrit le 29 août 2018

Hôtel moderne près du centre historique d'Héraklion.
Chambre bien équipée avec tout le nécessaire et surtout très calme fenêtre fermée, avec un balcon offrant une petite vue sur la mer.
Lits confortables.
La climatisation est un peu bruyante pour les plus sensibles au bruit (mais nous dormions sans).
Petit déjeuner dans le patio sous forme de buffet.
Bon choix pour un hôtel calme mais à coté du centre (5 minutes à pieds).
Pas très facile d'accès si vous arrivez en bus (rue en partie sans trottoir, il faut passer par le bas près de la mer depuis la gare routière).
Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis

her clients,