“Meilleur restaurant de Rethymnon”
Avis sur Nyn & Aei

Nyn & Aei
Classé n° 35 sur 435 Restaurants à Réthymnon
Cuisines : Grecque
Avis publié : 10 juin 2021

Attention, pépite !
Chaudement recommandé par la communauté TripAdvisor et autres, et c'est légitime !
Une personne en salle, une en cuisine. Ne soyez pas pressé et savourez le moment. Une cuisine de "grand-mère", ici la présentation des plats, ce n'est pas le plus important, c'est ce qu'on retrouve dans l'assiette. Et force est de constater que c'est un délice. Le tzatziki fut le meilleur que j'ai mangé lors de mon périple grecque. Aillé, frais, léger, tout est dans le dosage et ce Tzatziki a de la personnalité, il se démarque des autres, sans doute avec le partie pris de l'ail qui est plus fort que d'habitude.
Les boulettes de boeuf sauce tomate avec frite maison, c'est sans chichi, c'est copieux, c'est frais, on à l'impression d'être chez Mémé un dimanche midi en regardant Texas Ranger Walker à la télévision. Présentation grossière diront certains, mais le gout ne trompe pas.
Le service fut laconique, en raison de la barrière de la langue, ça joue. Mais la dame fut de bon conseil, ne poussant pas à la surconsommation et freinant même nos ardeurs alors que cela aurait pu lui faire une addition plus haute.
L'addition pour finir justement. Que dire ... deux entrées, deux plats, une bouteille d'eau et une carafe de vin de 50cl, le tout pour -25€ et avec le dessert et le raki d'offert.
Bref, foncez-y

Date de la visite : mai 2021
Écrivez un avisAvis (1 011)

Avis publié : 14 octobre 2020

Voilà un resto typique, authentique et sans chichis.

Tables simples posées dans la rue, service efficace mais sans excès, succulents plats locaux, vins au verre ou au pichet. Bref on a l'impression d'être invités à la table d'amis crétois qui nous font découvrir les délices culinaires de leur pays. Et c'est parfait !

Prendre les menus dégustations composés de 6 ou 11 plats typiques servis en même temps. C'est succulent et d'un rapport qualité-prix imbattable.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 16 septembre 2020 par mobile

Cuisine locale délicieuse pour budget serré, avec en plus un accueil très hospitalier.
Nous y sommes retournés quelques jours plus tard avec le même plaisir

Avis publié : 14 septembre 2020 par mobile

Accès parfait d’une gentillesse extrême
Des plats plus délicieux les uns que les autres une découverte de ne pas manquer, bonnes rigolades
Si vous passez ne le manquez surtout pas
Y love

Avis publié : 13 septembre 2020 par mobile

Formule à 15€ pour deux avec 6 spécialités à partager + 1/2L de vin. Idéal pour découvrir pleins de choses en un seul repas, avec des recettes traditionnelles différentes des tavernes de la ville. Recommandé pour les curieux qui veulent partager et découvrir.

Les voyageurs ayant consulté Nyn & Aei ont aussi consulté

Réthymnon, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Nyn & Aei ?