Google
à partir de 426.75 $US
à partir de 343.77 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 octobre 2019 par mobile

Magnifique cette journée safari avec David, notre guide et Costis, notre chauffeur. Bravo ! Nous avons passé un moment inoubliable en leur compagnie ! Découvertes crétoises, paysages époustouflants, accueil chaleureux des crétois et compagnie joyeusement exceptionnelle du guide et ses chauffeurs. Encore merci. À vivre sans hésiter

Avis écrit le 30 octobre 2019 par mobile

Merci pour cette magnifique journée à Costa pour la conduite et David pour toutes les infos sur la Crète. A recommander sans hésiter !

Avis écrit le 30 octobre 2019

Superbe journée avec david comme guide une équipe fort sympathique magnifique paysage repas au top à faire sans hésitation.

Avis écrit le 29 octobre 2019

Un moment merveilleux guidé de main de maître par David, le guide, et les chauffeurs des 4*4.
Gentillesse, professionalisme, bienveillance, humour, tout est au rdv pour passer une excellente journee pleine de decouverte. De la dégustation excellente aux paysages fabuleux en passant par une plage superbe en mer de Lybie.... Du bonheur, du bonheur, du bonheur !!!!!! Merciiiiiiiii pour toutes ces découvertes et toute cette gentillesse.

Avis écrit le 27 octobre 2019

super journée en land rover.
Les guides sont très sympas, francophone et plein d'humour.
découverte de la crète profonde, repas très bon et TRES copieux à midi.
Visite ensuite de la plage de pleveli avec sa palmeraie.
Journée très sympa