“Je recommande!”

Classé n° 10 sur 27 Restaurants à Kimolos
Catégorie de prix : 2 $US  - 14 $US
Cuisines : Grecque
Avis publié : il y a 4 semaines

Olalala, de loin une de mes meilleures 'bouffe' de Grèce! J'ai pris en entrée une Malibu salad (salade, une sorte de jambon cuit, des morceaux de fromages si je me souviens bien, du maïs et sauce) puis un saganaki (un fromage dur et chaud) et un hamburger de fou. J'avais faim et je voulais goûter un maximum de choses mais je peux vous assurer que rien que la salade j'avais du mal à la finir... Tout était copieux et DÉ-LI-CIEUX.

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : 29 juillet 2019 par mobile

La carte est assez variée et les plats proposés sont des gyros, souvlaki ... Tous sont très bons et très copieusement servis !
En bref, un super endroit pour de bon gyros, souvlaki et les salades sont aussi sympa !

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Une de mes adresses favorites de Kimolos !
Situé au cœur même de Chorio, « capitale » de l’île, ce grill vous propose ses spécialités de viandes grillées sous forme de slouvakis et de pitas, à l’intérieur ou à l’extérieur de ses murs.
Lieu de passage obligé, ses tables dressées dans la ruelle sont littéralement prises d’assaut en saison et permettent de voir et être vus, dans la pure tradition grecque.
Essayez ma pita favorite, composée d’une brochette grillée de blancs de poulet et de crudités au choix.
Pour les végétariens, commandez une salade grecque on ne peut plus fraîche.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Ouvert les vendredis, samedis & dimanches soirs hors saison, ce Pita Grill, tenu de mains de maîtres familiales, ne vous décevra jamais, comme il ne déçoit jamais les très nombreux locaux, majoritaires dans sa clientèle.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Nous avons diner Avec mon ami deux fois sur la terrasse de ce restaurant typique de Giro et c'était très bon les deux fois! Une fois nous avons opté pour des giro Avec le pain pita et une autre fois pour les assiettes de giro ( tres copieuses !).
Les prix sont très raisonnables.
Nous vous conseillons de ne pas y aller trop tard pour être certain d'avoir de la place, il y a beaucoup de monde.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Palaia Agora ont aussi consulté

Vous connaissez Palaia Agora ?