Google
à partir de 138.03 $US
à partir de 747.65 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 juin 2021

Merci beaucoup à Petros et son équipe avec qui nous avons passé une excellente journée.
Très bon repas, très bonne ambiance, nous recommandons vivement!

Date de l'expérience : juin 2021
Avis écrit le 1 juin 2021 par mobile

L’accueil et le personnel au top
La croisière est parfaite
Rien a dire !
Repas adapté également pour les végétariens.

Date de l'expérience : mai 2021
Avis écrit le 30 mai 2021

Nous avons passé une magnifique journée à bord, toute l'équipe était très sympa, a l'image des habitants de l'île : accueillants, chaleureux et détendus ! Nous étions une petite dizaine a bord, l'occasion de faire de belles rencontres. L'expérience est top : snorkeling, baignades, concours de plongeon, délicieux repas et coupe de champagne au coucher du soleil. Merci beaucoup a toute l'équipe pour cette fabuleuse journée !

Date de l'expérience : mai 2021
Avis écrit le 26 mai 2021 par mobile

Magnifique excursion pour avoir un autre aperçu de l’île.
Découverte de plusieurs plages, baignade au volcan ...
Le bateau est magnifique, nourriture excellente et boissons à volonté.
Un gros plus pour tout l’équipage. Très sympa et aux petits soins !
Nous avons vraiment apprécié notre journée, un gros merci !

Date de l'expérience : avril 2021
Avis écrit le 22 septembre 2020

Le meilleur moyen de voir l'ensemble d'îles. L'équipage du catamaran était parfait. Le skipper a bien fait son boulot, mais son aide a été génial : aussi bien guide touristique, que marin, photographe de groupe et surtout cuisinier. Nous étions un groupe de 8 personnes et avons été traîtés comme des rois. Excellent repas avec vin à volonté.

Date de l'expérience : septembre 2020