Google
à partir de 687.53 $US
à partir de 716.63 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juillet 2021 par mobile

Superbe croisière personnels sympas meme si je ne comprenais rien car pas du tout bilingue ☺️
La croisière a durée 5 bonnes heures
Je recommande vivement

Avis écrit le 2 juillet 2021 par mobile

Expérience à faire absolument lors de votre voyage à Santorin. Depuis le bateau, l’île est encore plus jolie.
L’équipe à bord est aux petits soins tout le long du voyage qui dure au moins 5 heures.
Trois arrêts baignades sont prévus, avec ce qu’il faut pour les débutants (bouées, frites de bain) ou les plus téméraires qui préfèreront porter un tuba et un masque de plongée.
Le repas servi est simple mais efficace.
Je recommande vivement !

Avis écrit le 28 juin 2021 par mobile

Merci beaucoup à Petros et au reste du Crew pour l’expérience exceptionnelle que vous nous avez fait vivre. Une expérience inoubliable et graver dans nos mémoires

Avis écrit le 27 juin 2021

Incontournable lors de votre séjour à Santorin !!
Nous étions sur le catamaran (Ammos), une super équipe, un super repas , et de super activités.
Nous étions 16 personnes a bord mais il y a de la place pour le monde.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis écrit le 12 juin 2021

Merci beaucoup à Petros et son équipe avec qui nous avons passé une excellente journée.
Très bon repas, très bonne ambiance, nous recommandons vivement!