Google
à partir de 141.61 $US
à partir de 703.56 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2021 par mobile

Excellent expérience, nourriture et boisson à volonté, staff extrêmement aimable et gentil, bateau moderne et propre.
Je recommande

Avis écrit le 24 août 2021

Nous avons réservé en pensant passer une belle après-midi et nous avons été plus qu'heureux d'avoir pris cette décision ! C'était magique. L'équipage était adorable, toujours aux petits soins. Nous avons visité les plus beaux endroits accessibles seulement en bateau et le repas avec le coucher du soleil était absolument parfait ! Encore un immense merci, nous le referons avec grand plaisir !

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 28 juillet 2021 par mobile

Superbe croisière personnels sympas meme si je ne comprenais rien car pas du tout bilingue ☺️
La croisière a durée 5 bonnes heures
Je recommande vivement

Avis écrit le 2 juillet 2021 par mobile

Expérience à faire absolument lors de votre voyage à Santorin. Depuis le bateau, l’île est encore plus jolie.
L’équipe à bord est aux petits soins tout le long du voyage qui dure au moins 5 heures.
Trois arrêts baignades sont prévus, avec ce qu’il faut pour les débutants (bouées, frites de bain) ou les plus téméraires qui préfèreront porter un tuba et un masque de plongée.
Le repas servi est simple mais efficace.
Je recommande vivement !

Avis écrit le 28 juin 2021 par mobile

Merci beaucoup à Petros et au reste du Crew pour l’expérience exceptionnelle que vous nous avez fait vivre. Une expérience inoubliable et graver dans nos mémoires

Date de l'expérience : juin 2021