“Excellent restaurant ”

Calamars frits avec frites
Et aubergines frites
La cuisine est goûteuse
Un petit ouzo
L’accueil et le personnel sont très sympathiques et souriant
Une très bonne adresse je recommande vivement

Date de la visite : août 2019

Avis publié : 9 août 2019

Service sympathique et cuisine grecque appréciable.
Bon rapport qualité prix. Terrasse très sympathique car un peu reculée du centre d'Olympie, à l'abri des touristes.

Avis publié : 6 août 2019 par mobile

Excellent restaurant avec choix de légumes frais pour la salade, anchois et sardines grillées et grillade mixte de viande. Belle présentation des assiettes. Pain avec délicieuse tapenade servie à notre arrivée. Service très accueillant et gentil.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 21 juillet 2019

Nous avons dîné à ORETSIS Taverna à Olympie. Ce restaurant grec, situé un peu à l'écart, mais à 5 minutes à pieds du centre d'Olympie, offre, pour un prix très raisonnable, des plats succulents.

Avis publié : 8 juillet 2019 par mobile

Accueil tres sympatique et plats tres bons !!! En dehors des sentiers touristiques cela merite bien un petit detour !!

Les voyageurs ayant consulté Taverna Orestis ont aussi consulté

Olympie, Elis Region

Vous connaissez Taverna Orestis ?