“Visite de cave et dégustation”

Olympia Land Winery
Classé n° 2 sur 9 choses à voir/à faire à Olympie
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 6 novembre 2016

Suivant les conseils de notre chauffeur de taxi Christo (TaxiKatakolo Tours), nous avons visité cette exploitation familiale. Professionnelle et charmante à la fois, Amanda nous a accueillis et a assuré la visite, en français.
Les trois vins dégustés nous ont surpris par leur qualité. La petite assiette de spécialités locales a été très appréciée. L'huile d'olive maison vaut également le détour (possibilité d'en acheter sur place).
Prix de la formule visite, dégustation 3 vins + assiette : 9 Euros

Filtrer

Avis publié : 14 juin 2016

L'endroit est charmant. C'est petit donc pas trop de touristes. La nourriture était délicieuse et le personnel très gentil et polyglotte! Je vous le conseille.

Avis publié : 30 mai 2016

Vous ne serez pas déçus. L'accueil est chaleureux et sincère. Le repas était délicieux et généreux. Un très bon contact avec un producteur de vin grec blanc, rosé, rouge et de dessert, de très bonne qualité. La salle à manger est très agréable et les produits sont évidemment en vente.

Avis publié : 4 septembre 2015

Un superbe moment passé aux côtés d'Amanda, elle est passionnée et ça se ressent.
Elle parle un très bon français.
Des produits de qualité et fait avec le cœur ! Nous recommandons cet endroit et ces propriétaires.
Gentillesse, passion, amabilité, échanges au rendez-vous. Merci !

Avis publié : 10 août 2015 par mobile

Très sympathique visite du Domaine avec une dégustation des vins de la propriété. Amanda la petite fille du Domaine parle un bon Français avec de très bonnes explications.
Un petit encas maison est prévu avec la dégustation.
TOP

Les voyageurs ayant consulté Olympia Land Winery ont aussi consulté

Olympie, Elis Region

Vous connaissez Olympia Land Winery ?