Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 octobre 2018

Bien situé ,l’hôtel est avenant!. Pour une nuit de passage à Olympie, le cadre est très correct, les services pleinement satisfaisants. Une escale propre et confortable tout à fait recommandable.......

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Chambre propre en bon état. Literie molle au premier abord mais confortable pour la nuit!
Hôtel calme clim fonctionne bien et sans trop de bruit.
Plus: la petite piscine sympa rafraîchissante et son petit bar à côté !
P'tit déjeuner tres complet
Rapport qualité Ok pour 70€ la nuit ça le fait!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Cet hôtel est très bien situé pour visiter les sites et musées.
L'accueil est correct. L'hôtel fait un peu vieillot mais est très propre.
Le must c'est la piscine coincée entre l'hôtel et les maisons plein de verdures et fort agréable après la chaleur subit pendant les visites. Les matelas des lits sont un peu dur et la clim bruyante mais on peut s'en passer la nuit. Petits déjeuners corrects mais sans plus.
C'est bien le seul hôtel de tout notre séjour dans lequel nous n'aurons pas entendu les douches des voisins ou leur chasse d'eau, nous avons donc pu dormir !!!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 avril 2018

Hôtel très bien situé pour visiter Olympie (50 m rue piétonne et 300m du musée et du site archéologique)
Facile de se garer et gratuitement
Hôtel propre mais un peu désuet
Possède une piscine en cours de mise en eau pour la saison d’ete

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

Accueil sympathique, chambre assez spacieuse (nous étions trois). Petit déjeuner convenable, mais on a connu beaucoup mieux en Grèce. L’insonorisation n’est pas très bonne, mais étant hors saison, nous avions peu de voisins et cela ne nous a pas gêné. Le part douche mériterait d’être plus efficace...

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille