“Un cadre enchanteur”

Touris Club
Classé n° 6 sur 29 Restaurants à Olympie
Cuisines : Grecque
Avis publié : 17 avril 2019

Ce restaurant comporte plusieurs espaces : des salles intérieures, une première petite terrasse couverte et une seconde, pus grande, ouvrant sur une piscine. La décoration y est originale et contribue à ce qu'on se sente bien.
La cuisine est correcte.
Cet endroit nous a donné satisfaction.

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Un arrêt par cet établissement vous permettra d’avoir un avant goût de la cuisine grecque et d’assister à un spectacle folklorique de danseur, et même d’y participer pour ceux qui le souhaitent.

Un très bon moment de passer

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 20 octobre 2017

La dégustation était fine, le service très bon et surtout les joyeux danseurs et jeunes jolies, et gracieuses danseuses excellents. Nous nous sommes régalés et nous avons dansé sur les tables ! Inoubliable ! Je souhaite le meilleur à toute l'équipe !

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 9 octobre 2017

Nous avons pris le buffet à volonté pour un prix très acceptable, il y avais sur place des danseurs qui nous ont fait un spectacle très intéressant. La bouffe est très bien le service excellent et le prix incroyable. A visite absolument.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 7 juin 2017 par mobile

Nous y avons mangé lors d'un séjour avec héliades, nous avions un menu donc pas le choix . En entrée des beignets de courgette avec sauce fromage blanc ail et concombre haché très grossièrement , ensuite une salade sorti du sachet avec encore des feuilles abîmées, pour le plat du poisson avec de la macédoine de légume qu'ils avaient du sortir de la boîte 10mm avant le tout agrémenté de sel , on va dire plutôt la salière, pour le dessert du yaourt grec avec du miel, rien à redire sauf la quantité (une mini quenelle ) . A part cela le cadre est sympa mais surtout ne pas prendre de menu rester sur le buffet.

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Touris Club ont aussi consulté

Olympie, Elis Region

Vous connaissez Touris Club ?