Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mai 2018

Cet établissement semble être familial. Grande gentillesse des propriétaires.
Chambre calme. Parking accolé. Ruelle commerçante/café/restaurants juste à côté.
Petit déjeuner copieux, excellent jus d'orange pressé. Dommage que le café soit lyophilisé, sinon c'était parfait.
Je recommande cet hotel.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 avril 2018

Très bon acceuil et chambre propre. Facilité de se parquer à proximité. Petit déjeuner correct. Selon moi, il n'y a qu'un seul gros problème avec cet hotel : le bruit de la circulation. Il est situé, hélas, le long d'une route passante et nous avons du dormir avec des boules quies. Les chassis de fenêtre n'aident pas beaucoup à filter le bruit extérieur. Dommage.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 février 2018 par mobile

Nous avons été particulièrement bien accueillis à l'hôtel Hercules, dont le patron parle bien français.
Il est de très bon conseil pour visiter la région ou trouver un bon restaurant.
Les chambres sont propres et fonctionnelles et le petit-déjeuner est copieux et très bon.
Un rapport qualité prix de premier ordre!

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 septembre 2017 par mobile

Réservé au dernier moment, nous avons choisi cet hôtel pour les bons avis et le prix attractif. Chambre simple, propre mais il manque un frigo et le wifi pourrait mieux fonctionner ... Mais c'était un bon choix pour une nuit à Olympie !

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juillet 2016

Si vous cherchez un hôtel économique et plutôt bien tenu à Olympie c'est la bonne adresse. Une nuit de passage pour visiter le site archéologique c'est suffisant. Chambres un peu vieillottes mais accueil familiale et bon rapport qualité prix ;)

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple