Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2017

nous avons passé 4 nuits à MEALOS APARTMENTS et nous avons été reçu par STAVROS un hôte prévenant et accueillant qui aime refaire le monde ...les appartements sont propres et bien tenus avec une vue mer pour la plupart -MEALOS Apartements dispose d'un très joli jardin tenu amoureusement par Stavros et d un accès direct à la plage de sable ils sont également spacieux .ils sont également proche d'une superette bien achalandée Ce fut un excellent séjour

Astuce pour la chambre : évitez cependant les appartements coté rue certes moins chers mais un peu bruyants - il vous faut impérativement un véhicule
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2015 par mobile

Nous sommes restes 1 semaine a Mealos avec ma femme et ma fille de 2 ans. Ce fut une tres belle experience. La chambre est grande, fonctionelle et toujours propre et la localisation est vraiment top :
1- sur aspous donc tres facile d aller a chora (la grande ville sans la montagne) ainsi que vers les plages du sud ouest
2- mealos a un magnifique jardin et donne acces immediatement sur la plage d aspous qui est vraiment tres sgrable quand le vent du nord se calme
3- a moins de 3 minutes a pied l on trouve : un supermarche, un restaurant pour manger du poisson et un autre pour manger de la viande

De plus Catherina et Stavros sont tres sympathiques et serviables. Ils nous ont donne d excellent conseils sur les plages a visiter, les tavernes ou aller

Des mini conseils d amelioration : laisser dans la cuisine des produits qu il est difficile d acheter en petite quantite (huile, sel) et rajouter une petite table a manger a l interieur (1 ou 2 guepes ne nous laissaient pas toujours manger a l exterieur mais ca...c est quelque chose qui arrive assez souvent a skyros ou que l on soit)

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2015

L'endroit est tres calme, les proprios tres sympatiques, la plage devant est agreable, meme si c'est venteux. Vraiment a conseiller, car tres central. Ecoutez bien mes conseils de Satvros, tous ce qui a conseillé a ete tres bien, tavernes, plages etc...

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Le pigeon voyag... V
Avis écrit le 9 juillet 2015

L'appartement que nous avons occupé dans ce petit ensemble est idéalement situé avec la plage au bout du jardin. Comme sur la photo du site!
Simple mais confortable , il est assez vaste et la vue sur la mer est un véritable atout. Le jardin est bien entretenu , verdoyant et fleuri. Nous y avons goûté quelques abricots , fameux!
Il y a un coin kitchenette qui permet de prendre les petits déjeuners, et même faire quelques repas . Mais si on n'a pas envie de faire la cuisine , on peut aller à pied dans deux tavernes aussi délicieuses l'une que l'autre. Il y a même un petit super marché presque en face .
Nous encourageons les amoureux de l'authentique Grèce , à y aller.

Astuce pour la chambre : Les studios qui donnent sur la mer sont plus agréables et très calmes
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 octobre 2014

L'appartement est très bien situé, en bordure de plage mais en retrait avec un jardin très verdoyant où l'on peut dîner, s'installer car il y a un abri équipé de sièges, avec un barbecue. L'environnement est très calme, très préservé ce qui était un atout pour nous (amateur de boites de nuits et de foules sur plages s'abstenir ! ). On profite de vues magnifiques sur mer et montagne depuis le balcon de l'appartement. L'équipement est tout à fait bien (nous avons loué pour 4 personnes). L'entretien et le changement de linge sont réguliers, d'où une propreté tout à fait remarquable de l'ensemble. L'ile est petite ce qui permet de se déplacer rapidement et facilement. Pour le ravitaillement, il y a tout ce qu'il faut à 4 kms seulement.  La taverna à 4 mn à pied...on a loué une voiture pour un prix défiant toute concurrence.  Qui dit mieux ?  Merci à Stavros!

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille