Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Hotel avec une très belle architecture. Idéalement placé sur le port et face aux départs des ferry pour les Sporades. Chambres design, refaites et bien équipées. Personnel accueillant. Points négatifs pour le prix (144€/nuit/pour 4) absence de piscine et parking payant.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 juin 2017

Chambres refaites à neuf, décoration moderne et salle de bain spacieuse. Un seul bémol, le bruit de la rue pour les chambres donnant sur l'arrière de l'hôtel. Le personnel est serviable et accueillant

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres sur la rue, préférer le côté port
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2015

Situé près de tout (port, bus...), calme, propre, spacieux. Personnel serviable. Prix assez compétitif (90€) pour une deux pièces. Le seul point à améliorer est le petit déjeuner (petite salle, produits assez basiques).

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel dont nous avions gardé un bon souvenir il y a deux ans.
Attention il y a deux hotels un récent, très moderne et effectivement très agréable et un autre juste à côté très vétuste, confort sommaire. On nous a proposé l ancien pour trois personnes ou une chambre plus petite du bon côté. Nous avons préféré plus petit côté moderne.
Hélas la deuxième nuit a été redoutable, une coupure de climatisation nous a fait passer une nuit d enfer car il faisait environ 40 degrés et un taux d humidité très élevé. J ai passé à partir de quatre du matin ma nuit dans le hall de l hôtel car la clim était revenue dans certaine partie.
Des clients appelaient la réception régulièrement car c était une véritable étuve au deuxième étage et certains essayaient de dormir la porte ouverte étouffant dans leur chambre.
A aucun moment quelqu un de la DIrection est monté pour constater l état des lieux.
Évidemment nous avons décidé de négocier cette nuit blanche mais l hôtelier estimait que l établissement n y était pour rien ! Sauf que c était une panne d électricité qui avait fait disjoncter cette partie de l hôtel !
A savoir également, pour avoir fait le tour de Grece depuis pas mal d années, le petit déjeuner est très moyen.
Je retiens juste de cet établissement que le geste commercial est inconnu en Grèce.

Astuce pour la chambre : Côté moderne
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2013

Bel hôtel 1930 entièrement restauré, doté de tout l'équipement moderne (écran plat, bonne wifi, air conditionné efficace et silencieux, literie neuve, salle de bain design et de qualité). Excellent emplacement sur le port en début de zone piétonne pour profiter de la vie nocturne! Chambre triple agencée comme un appartement!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille