Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (369)
Filtrer les avis
369 résultats
Note attribuée
101
164
66
27
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
101
164
66
27
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 369
Avis publié : 12 août 2016 par mobile

Nous avons sejourné dans cet hotel pendant la ibercup. La chambre est petite mais les receptionnistes sont tres gentils et agreables. Le petit dejeuner est tres varié et il ya plusieurs restaurants juste a cote. Notre fille a adoré le petit cadeau a son arrivee. Tres agreable sejour.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Merci Caroline Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ricco A, General Manager de Scandic Olympic, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2016
Google Traduction

Chère Caroline Y,
Nous vous sommes très reconnaissants de nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour chez nous. Je regrette de ne pas être en mesure de vous répondre dans votre propre langue et j’espère que vous pourrez accepter ma réponse en anglais.

Dear Caroline.
Thank your so much for sharing you and your familys experience on your stay at our hotel. Feedback from our guest is of great importance for us.

I am glad to hear that you enjoyed your stay and I hope that your daughter had some good matches

On behalf of my team I wish you a great day.

Best regards
Ricco Alvarez
General Manager - Scandic Olympic
ricco.alvarez@scandichotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 décembre 2013

Hotel assez bien situé, proche du port et du centre commercial.
Hélas, l'hôtel est très bruyant, le personnel de ménage est peu discret et commence tôt (aspirateur dans les couloirs entre 7h30 et 8h du matin).
Le bar ferme à 22H et alors il ne reste qu'un distributeur avec quelques boissons au prix fort.
Nourriture correcte mais pas à toutes le heures et le service est lent.
La literie est toutefois bonne, mais l'équipement de la chambre est très sommaire (pas de mini-bar) et j'ai de gros doutes sur la propreté de la chambre (moquette sale, moisissures dans la douche).
Wi-fi gratuit performant dans la chambre et les communs.

Astuce pour la chambre : Evitez le 1er étage à rue, peu discret avec un bâtiment juste en face
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bruno_paparazzi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 septembre 2011

Un bâtiment impersonnel, mais bien situé, proche du port et du centre. Ma chambre avait une vue sur la mer. Chambre spacieuse et moderne. Ce n'est qu'en entrant dans la salle de bain que je me suis aperçue que la chambre était pleinement accessible en fauteuil roulant : dans cet hôtel, elles le sont toutes. Donc de la place, pas de rebord pour la douche, hauteurs étudiées et barres d'appui, etc. Apparemment Scandic communique actuellement sur la mise en accessibilité de ses hôtels : un bon point pour celui d'Esbjerg.
Autrement, pas de surprises : un bon lit, une chambre propre, le wifi gratuit comme ailleurs chez Scandic, un savoureux et copieux petit déjeuner scandinave et un accueil aimable.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Annie_where78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 septembre 2006

J'ai dormi 2 nuits à cet hôtel lors d'un voyage d'affaires, l'emplacement est excellent, très facile d'accès dans les deux sens et le ferry n'est qu'à quelques minutes.

L'hôtel est propre et relativement moderne, mais les chambres auraient besoin d'être rénovées, elles ne sont pas en très bon état. Comme cela a déjà été dit dans un précédent commentaire, il fait effectivement très chaud dans les chambres, c'est tout à fait vrai, on est vraiment OBLIGE de laisser la fenêtre ouverte toute la nuit et le ventilateur en marche (il y en a un dans chaque chambre). Des chambres sur le devant de l'hôtel, on a une super vue sur le port.

Le menu du restaurant est basique et limité, mais c'était bien préparé et le service était rapide, le petit déjeuner était excellent, mais les principaux restaurants du quartiers sont très faciles d'accès, donc ce n'était pas un problème. Si vous devez vous rendre à Esbjerg, c'est l'un des meilleurs hôtels de la ville, même s'il n'est pas aussi bien que pas du même niveau que les Hilton dont il fait maintenant partie. A mon humble avis, c'est tout au plus un 3 étoiles.

2  Merci ColinCarter
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec ScandicHotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael Foged H, General Manager de Scandic Olympic, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis