Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 824)
Filtrer les avis
2 824 résultats
Note attribuée
1 437
1 040
242
72
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 437
1 040
242
72
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 2 824
Avis écrit le 7 mai 2018

Services, emplacement, propreté, literie, repas, petit déjeuner, bar ---> nickel
Mais un bémol (et pas des moindres): l'isolation des chambres, un enfer pour dormir, les portes lourdes des chambres (groom) qui claques la nuit, les cloisons entre les chambres sont plutôt fine et évidement pour dormir et quand le voisin rentre bourré à 2h du matin...
Séjour de 13 nuits avec un matin sans eau chaude.

Services, location, cleanliness, bedding, meals, breakfast, bar ---> Top
But one problem (and not least): the insulation of the rooms, a hell to sleep, the heavy doors of the rooms (groom door) who slam the night, the partitions between the rooms are rather thin and of course to sleep and when the neighbor come home drunk at 2am ...
Stay of 13 nights (with one morning without hot water).

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci xlprod
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pia-Jakobsen, Operations Director de Crowne Plaza Copenhagen Towers, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018
Google Traduction

Dear xlprod

We are very sorry for any inconvenience caused to you during your stay. Thank you for bringing these unsatisfactory aspects of your experience to our attention as it is only through immediate and constructive feedback that we can improve our service.

We hope we will be able to welcome you again in future so that we will have the opportunity to provide you with the 5 stars service we are known for.

Kind regards,

Pia Jakobsen
Operations Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

C est mon second séjours dans cet hôtel. Je suis membre platinium et à chaque fois les avantages sont respectés ( surclassement , boissons de bienvenue). Nous avons eu une chambre club confortable et vue sur la ville. L accueil à été professionnel. Nous sommes arrivés avec la navette qui circule toutes les 30 minutes entre l aéroport et l hôtel pour 2 euros par personne. L hôtel nous a remboursé le trajet grâce à mon statut. Il est pratique pour aller en ville avec le métro juste à côté. Le centre commercial permet de manger le soir. Je vous recommande cet hôtel pour ses chambres et son service. L hôtel propose 500 points par nuit si on ne demande pas de nettoyage de chambre pour plus d écologie. On peut demander un turn down service.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci Christophe92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 août 2017 par mobile

La situation de l'hôtel en dehors du centre ville n'est pas gênante car le prix est moindre et il y a le métro en face qui vous amène en 12mn au centre ville
Chambre très bien, salle de bain avec douche italienne.
Executive lounge correcte même si le vin servi est très moyen.
Dommage qu'il n'y est pas de piscine, spa.
Nous avons été upgrade en chambre executive , merci à la direction car nous fêtions notre anniversaire de mariage.
À savoir qu'en Allemagne et Scandinavie il y'a des couettes séparées.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
1  Merci anthony92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pia-Jakobsen, Operations Director de Crowne Plaza Copenhagen Towers, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2017
Google Traduction

Dear anthony92

Thank you for your review on your recent visit to the Crowne Plaza Copenhagen Towers. I am happy you enjoyed your upgrade and congratulations on your Wedding anniversary.
We are proud of our location and I am glad this met your expectations and you were easily and quickly able to reach the heart of the city center.
Thank you again for your feedback and we look forward to welcome you back in the near future.

Yours Sincerely

Pia Jakobsen
Operations Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 août 2017

En transit à Copenhague, nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Propre, chambres avec les commodités nécessaires, transports en commun à proximité, il est très aisé de se rendre au centre ville.
Nous n'avons pas su tester le service de navettes de l'aéroport.
Personnel assez limite au niveau accueil: impression de déranger; arrivés assez tard dans la soirée avec un bébé et chargés de plusieurs bagages, personne ne nous a proposé de l'aide. Le personnel s'est même presque montré pressant, ce qui est décevant de la part d'un tel hôtel.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner sur place au vu du prix et des commentaires précédents. Il est vrai que de nombreux établissements se trouvent à proximité (ou même dans le centre ville, 10 min en métro) pour un prix bien plus abordable! 14€ pour 2 personnes vs 25€/personne à l'hôtel!
Bref, correct pour une nuitée quand on est de passage à Copenhague.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci giacma
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 juin 2017

Road trip : départ de France jusqu'en Norvège, nous voulions réserver un hotel à Copenhague qui nous permettrait de se reposer de la pénibilité du voyage et savourer le confort que nous n'avions pas eu pendant notre road trip. A plus de 250 euros la nuit, nous avions naïvement pensé découvrir des prestations haut de gamme. Déception immense : la 1ère chambre attribuée sentait mauvais (odeur de canalisation), la 2e, plus d'odeur, mais moquette tâchée, couverture tâchée, salle de bains avec moisissure autour de la baignoire. Le nettoyage journalier s'est limité à refaire les lits, la salle de bains n'a pas été nettoyée des 5 jours où nous avons été là !
Petit déjeuner (expérience 1 seul matin) à l'image de la chambre. Du choix mais rien de bon, enfin très bon : jus d'orange industriel, omelette (???), les jours suivants nous avons opté pr la superette à côté qui offrait des viennoiseries et du café pr un prix raisonnable.
Comment dire ? On savait que la vie est chère à Copenhague, mais cet hôtel est un attrape couillons (que nous sommes!!) !
Je suis allée dire très gentiment à la personne de la réception ce que je viens de relater plus haut. Aucun geste commercial, à peine un sourire de compassion !!
Recherche d'un autre endroit compliqué : tout était compliqué du 5 au 9 juin !
Si vous désirez séjourner à Copenhague, prenez y vous bien à l'avance, comparez et lisez les commentaires (ne vous contentez pas des photos et de la notation globale et du prix..)
Nous voyageons beaucoup, c'est la première fois que nous sommes ainsi déçus !!

Astuce pour la chambre : les chambres paires donnent sur la rue, rue bruyante
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Olivier E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pia-Jakobsen, Operations Director de Crowne Plaza Copenhagen Towers, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2017
Google Traduction

Dear Olivier E

We appreciate your feedback; thank you for taken the time to share it with us.

Please accept my apologies for your experience during your stay. I can assure you that the service you experienced is not our everyday service level.
To see that you felt our prices did not reflect upon your experience; am I concerned about. I have shared your review with our team so we can make sure it will not happen again.

I hope that you will consider allowing us another chance to provide you with the excellent service we are capable of.

Yours Sincerely

Pia Jakobsen
Operations Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis