Go to your Happy Price
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Avis écrit le 16 mai 2018

Nous avons habité quelques fois dans cet hôtel quand nous arrivons à Copenhagen. C'est bon hôtel dans le endroit calm, facile à marcher à pied au centre de la ville, il y a quelques restaurants, bars aux alentours. La chambre était belle et confortable. Le receptioniste était souriant et acceuillant.

Avis écrit le 3 janvier 2018

Nous avons réservé un peu à la dernière minute durant une période de fêtes en plus et le prix restait tout de même très correcte en vue de la localisation, la propreté et le service chambre.
Nous avons demandé à ce qu'on fasse le check-in tôt, une demande qui nous a été accordé avec le sourire, personnel sympa et service au top ! Je recommande

Conseil sur les chambres : Nous étions au premier étage, très calme et isolé
Avis écrit le 31 décembre 2017 par mobile

J’espérais au vu des photos un hôtel de charme. Mais ma « chambre supérieure » ne se composait que d’un lit et d’un mur, avec vue sur des travaux.
Petit déjeuner médiocre. Accueil courtois mais pas chaleureux.

Avis écrit le 19 juillet 2017

L'hôtel était bien situé, pas très loin du centre de la ville, près d'un arrêt de bus. La chambre était spacieuse, le petit-déjeuner copieux et varié.
Point négatif: la salle de bain était exiguë et assez peu équipée.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 27 juin 2017

personnel sympathique et professionnel
chambre confortable mais il n'y a rien pour ranger les affaires à part une penderie et deux petits cubes de rangement au dessus
petit déjeuner copieux
a proximité de la gare et d un supermarché

Conseil sur les chambres : en étage élevé pour éviter le bruit de la rue
Date du séjour : avril 2017