“Très bel endroit”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
300.00 $US *
et plus
Visite privée du château de Hamlet au départ de...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants
Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Superbe château dans un beau cadre.
Vue imprenable sur la Suède et sur la ville.
Visite intérieure très intéressante.
Pour nous le plus beau château que nous avons visité.
Centre ville très accueillant également.

Écrire un avisAvis (2 589)
Filtrer

Avis publié : 19 octobre 2017

Ce magnifique château c'est le cadre où Shakespeare avait situé l'histoire d'Hamlet. J'ai préféré plutôt faire le tour du bâtiment, c'est aussi beau voir les plages, les remparts, les canaux, tout l'espace ouvert.

Avis publié : 11 septembre 2017

Il est vrai que rien que pour le panorama, la visite vaut le coup. Nous avons eu une vraie surprise en arrivant sur le site, lors de notre visite au mois d'août; des comédiens rejouaient des scènes d'Hamlet dans les différentes pièces du château. Veillez à consulter le programme en amont sur le site internet mais si vous avez la chance d'y assister, cela rend vraiment la visite attrayante en redonnant vie au château. Je vous conseille par ailleurs de lire Hamlet en amont de la visite; c'est une vraie belle expérience.
Prévoyez une bonne journée pour ajouter à votre visite du château le musée maritime qui est très intéressant et la ville qui vaut le détour.
A noter, le train depuis Copenhague dessert très facilement le site (gratuit avec la carte Copenhague)

Avis publié : 29 août 2017 par mobile

C'est ici dans ce chateau qui a inspiré Shakespeare pour installé le décor d'Hamlet (il n'y est jamais venu mais a eu des informations sur la cour à cette époque) que vous pouvez (re)découvrir avec des acteurs jouant en permanence Hamlet dans son décor

Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Nous avons fait la visite avec Horacio qui nous a conté son histoire . Très beau Chateau , Belle pièce : immense pour certaines . Nous y reviendrons pour faire la partie souterraine .

Les voyageurs ayant consulté Château de Kronborg ont aussi consulté

Hillerod, Hilleroed Municipality
Helsingør, Helsingoer Municipality

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Château de Kronborg ?