“Excellente visite guidée (en anglasi)”

Château de Kronborg
Réserver à l'avance
Plus d'infos
320.00 $US *
et plus
Visite privée du château de Hamlet au départ de...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants
Avis publié : 9 janvier 2018

Je recommande très fortement la visite du château en compagnie d'un personnage en costume XVIe siècle qui joue la Mistress of the Robes (intendante de la reine) chargée de préparer le château pour accueillir le roi et sa cour à l'occasion d'une grande fête ; les visiteurs sont censés être des nobles arrivant un peu en avance pour la fête. L'actrice (Michelle) est excellente, pleine d'humour et d'ironie, et manie à la perfection un anglais sans accent.La visite dure environ 45 minutes et est un vrai régal.

Écrire un avisAvis (2 438)
Filtrer

Avis publié : 13 décembre 2017

Comment ne pas penser à Hamlet lorsqu'on visite ce château puisqu'on est venue là pour le retrouver. Château impressionnant de l'extérieur de par sa construction et sa situation au bord de la Baltique face à la Suède. Petits escaliers tournants menant à des salles pour certaines immenses agrémentés de beaux tableaux. Une salle est dédiée à tous les grands acteurs, britanniques pour la plupart, qui ont endossés le rôle d'Hamlet. Une journée n'est pas de trop pour visiter ce château qui est aussi beau dedans que dehors. Quelques restaurants intéressants au pied du château.

Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

Le château est sympa de l’extérieur, dommage que les intérieurs ne soient pas rénovés comme à l’époque car l’ensemble reste très fois avec au final peu de chose à voir, pas de dépliant explicatif.
La Chapelle est mignonne.

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Superbe château dans un beau cadre.
Vue imprenable sur la Suède et sur la ville.
Visite intérieure très intéressante.
Pour nous le plus beau château que nous avons visité.
Centre ville très accueillant également.

Avis publié : 19 octobre 2017

Ce magnifique château c'est le cadre où Shakespeare avait situé l'histoire d'Hamlet. J'ai préféré plutôt faire le tour du bâtiment, c'est aussi beau voir les plages, les remparts, les canaux, tout l'espace ouvert.

Les voyageurs ayant consulté Château de Kronborg ont aussi consulté

Hillerod, Hilleroed Municipality
Copenhague, Zealand

Helsingør, Helsingoer Municipality

Vous connaissez Château de Kronborg ?