Réserver à l'avance

à partir de 119.70 $US
à partir de 216.00 $US
2 656 résultats
Avis écrit le 23 février 2018 par mobile

Magnifique château situé à 45 min en train de Copenhague. Plus connu comme étant le château d’Hamlet. Beau bâtiment, la visite est composée des appartements, de la tour, La Chapelle et les sous sols. On peut la compléter par une ballade d’une dizaine se minutes le long de l’eau pour retourner à la gare.

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 9 janvier 2018

Je recommande très fortement la visite du château en compagnie d'un personnage en costume XVIe siècle qui joue la Mistress of the Robes (intendante de la reine) chargée de préparer le château pour accueillir le roi et sa cour à l'occasion d'une grande fête ; les visiteurs sont censés être des nobles arrivant un peu en avance pour la fête. L'actrice (Michelle) est excellente, pleine d'humour et d'ironie, et manie à la perfection un anglais sans accent.La visite dure environ 45 minutes et est un vrai régal.

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 13 décembre 2017

Comment ne pas penser à Hamlet lorsqu'on visite ce château puisqu'on est venue là pour le retrouver. Château impressionnant de l'extérieur de par sa construction et sa situation au bord de la Baltique face à la Suède. Petits escaliers tournants menant à des salles pour certaines immenses agrémentés de beaux tableaux. Une salle est dédiée à tous les grands acteurs, britanniques pour la plupart, qui ont endossés le rôle d'Hamlet. Une journée n'est pas de trop pour visiter ce château qui est aussi beau dedans que dehors. Quelques restaurants intéressants au pied du château.

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 7 décembre 2017 par mobile

Le château est sympa de l’extérieur, dommage que les intérieurs ne soient pas rénovés comme à l’époque car l’ensemble reste très fois avec au final peu de chose à voir, pas de dépliant explicatif.
La Chapelle est mignonne.

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 2 novembre 2017 par mobile

Superbe château dans un beau cadre.
Vue imprenable sur la Suède et sur la ville.
Visite intérieure très intéressante.
Pour nous le plus beau château que nous avons visité.
Centre ville très accueillant également.

Date de l'expérience : novembre 2017