“Je vous conseille ”

Les Toqués Du Bocal
Classé n° 22 sur 29 Restaurants à Bouzigues
Avis publié : 17 février 2021 par mobile

Ce sont de jeunes cuisiniers sympathiques comme tout et en plus de tout cela la cuisine est juste à tomber !!!!! La cuisine est variée, les quantités sont généreuses et la qualité des produits est irréprochable. Je vous conseille cette petite mais néanmoins très jolie boutique si vous passez dans le coin !!!!!

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 17 janvier 2021

Un endroit salutaire en ces temps de fermeture, car nous avons pu passer la fin d'année loin de chez nous à manger sain, bon et à un prix très raisonnable. Nous avons pu faire réchauffer du poulet au lait de coco, précédé d'une soupe carotte aux épices excellente, savourer un crumble en dessert, et le lendemain préparer un sandwich avec un délicieux pâté. Il y a des plats en bocal qui se conservent, et des plats du jours en barquette moins chers pour varier les menus. Vraiment une bonne adresse.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 30 août 2020

Endroit incontournable a Bouzigues
Un accueil exceptionnel par ce couple
Ils sortent d'une grande école et ont fait leurs armes dans de grands restaurants, et ça se voit...
Chaque jour un nouveau menu inventif et absolument délicieux avec des saveurs exceptionnelles , des produits locaux et bien choisis font partie de leurs références.
Également des bocaux , sucreries etc.... à déguster plus tard, on a le choix
Prix très raisonnable
Nous recommandons vivement

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 29 août 2020

Je recommande chaudement tant la partie traiteur frais que les bocaux, déjà validés : les mousses, les pâtés, le bœuf bourguignons, la tarte aux trois fromages, les verrines façons framboisiers (un vrai délice) en plus ils sont adorables, toujours prêts à vous conseiller !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 29 août 2020 par mobile

Magnifique trouvaille. Les plats sont incroyables et particulièrement les desserts. Le personnel est aussi super sympathique. Je recommande cet endroit.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Les Toqués Du Bocal ont aussi consulté

Bouzigues, Hérault

Vous connaissez Les Toqués Du Bocal ?