“Mer, fruits de mer, environnement.”
Avis sur Le Marin

Le Marin
Classé n° 18 sur 30 Restaurants à Bouzigues
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bien reçu, il ne faut pas regarder sa montre, le plateau accompagné de picpoul, le service et cadre pour finir un tour en bateau. Bonne journée et à noter dans les annales. tres bien

Avis publié : 16 septembre 2020

J’adore ce restaurant car les produits sont frais et de qualités. Et la vue sur l’étang offre un beau moment de détente. Je recommande

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 15 septembre 2020

Nous avons pris le plateau de fruits de mer pour 2 personnes trés bien avec une bouteille picpoul
les autres plats moyens - service trés lent
Promenade en bateau trés bien - serveuse sympa

Avis publié : 14 septembre 2020

Mauvais accueil.. pas agréable serveuse un peu sur les nerfs...
Plats...euh...cher et pas top du tout...
Resto en famille commande plat seiches grillées 19 euros :il arrive 2 seiches!ratatouille avec des couleurs de courgettes poivrons délavées...2 patates ratatinees...jamais vu ça
Commande marmite du pêcheur 25 euros!...erreur!soupe avec arêtes, que du rouget alors qu il est pas annoncé et en plus il faut demander l accompagnement qui est oublié (rouille croûtons dégueu et fromage séché)
3 frites...aucune présentation
Bref attente...accueil...plat...124 euros la soirée qui reste en travers...
C'est une honte de se prétendre restaurant et de proposer de tels plats à ce prix !!!!
A éviter

Avis publié : 14 septembre 2020 par mobile

A 10' à peine de la sortie d autoroute nous avons voulu remanger dans ce charmant village gastronomique nous avons trouvé une table dans ce restaurant où effectivement l attente est longue. Nous avons pris huitres/crevettes d une bonne fraîcheur et seiches grillées plat bon et copieux

Les voyageurs ayant consulté Le Marin ont aussi consulté

Bouzigues, Hérault
Bouzigues, Hérault

Vous connaissez Le Marin ?