“Sur côté ! ”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : District de Södermalm
Avis publié : 12 janvier 2021 par mobile

Entres les bons et les mauvais avis très difficile de se décider

Mais finalement nous avons franchi le pas.

Pour commencer vous allez rentrer dans un magnifique endroit avec une déco et une ambiance vraiment agréable

Ensuite ... ha bah non c’est tout !

Vous serez accueilli sans un sourire sans un bonjour à peine le minimum syndical requis ( pour un restaurant qui se veut « brasserie chic suédoise » ).

Ensuite pour les plats
Le renne ... aucune saveur
Pour avoir déjà goûté divers cervidés le goût est vraiment fort agréable et fondant.
La... vous aurez vraiment l’impression de manger le rosbif du week-end chez belle maman.
L’accompagnement, des betteraves coupées le tout noyé dans une petite sauce au vin... sûrement du « vieux pape » local.

Pour les desserts nous avons pris
Le cheesecake suédois
Alors c’est pas mauvais ni bon, objectivement l’équilibre est bien et le crumble au fromage chaud est plutôt agréable.

Pour la coupe glacée... les meringues industrielles, le sirop de chocolat industriel, et la glace je vous laisse deviner :)

Tout ça bien évidemment à des prix d’une grande brasserie...

Pour conclure je dois vraiment parler du service, il était vraiment mauvais et impersonnel, pire que celui d’une mauvaise brasserie parisienne...

Sinon, sur la carte un grand choix de bières locales, je pense que vous serez au bon endroit si vous y allez entre ami(e)s boire un coup et rigoler dans une ambiance bruyante, conviviale et vivante ! ( hormis le service ).

Date de la visite : janvier 2021
Écrivez un avisAvis (1 882)

Avis publié : 22 mars 2020

restaurant de type brasserie, cadre sombre et chaleureux mais très bruyant, comme toute brasserie. service efficace, plats copieux et note pas trop salée (bière + plat pour 30 euros).

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 18 février 2020

Très déçu par ce restaurant : accueil de type brasserie parisienne, plats très moyens et note très très salée. Il y a d'autres restaurants dans le quartier proposant bien mieux et moins cher.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Super adresse !

Un restaurant typique de Stockholm... réservé pour les touristes car peu d’autochtones.... mais une nourriture de qualité avec un service rapide et efficace
Je conseille vivement cette adresse incontournable

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 28 décembre 2019

Grande salle donc un peu bruyant
Des assiettes très généreuses, de bons produits que demander de plus !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Pelikan ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Pelikan ?