“Moyen”

Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Gamla Stan et Riddarholmen
Avis publié : 14 janvier 2021 par mobile

Un plat de cerf bon. Un service bâclé, on nous a proposé ni pain ni même eau.... Le patron jouait aux cartes et la serveuse était avec son compagnon au bar... Pour deux plats et deux bières nous en avons eu pour pas loin de 100€....

Date de la visite : janvier 2021
Écrivez un avisAvis (1 152)

Avis publié : 25 février 2020 par mobile

Attention les prix pratiqués sont excessifs alors que les plats n’ont rien d’exceptionnels. Nous ne recommandons pas...

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

L endroit est très sympa et se rapproche de l ambiance d un pub avec un immense choix de bières pressions et de whisky. La carte est très bien et reprend les classiques de la restauration locale. C est une bonne adresse et les plats sont très bons.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 31 décembre 2019

Nous sortons de ce restaurant, choisi un peu au hasard pour le réveillon du nouvel an. Nous n'avons pas été déçu, au contraire : très bon menu local (toast d'orignal, homard, pavé de renne sauce whisky, dessert de baies) avec des produits de qualité.
Le serveur était sympathique, professionnel et arrangeant ( changements du vin rouge en vin Blanc pour quelqu'un qui préfèrait le blanc par exemple).
Restaurant à recommander.
Il est possible que nous revenions avant de quitter Stockholm !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 décembre 2019

Le restaurant est situé dans une rue touristique de la vieille ville. Cuisine simple mais bonne, avec des spécialités suédoises. Personnel sympathique et service rapide.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Ardbeg Embassy ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Ardbeg Embassy ?