“Une soirée délicieuse”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Östermalm
Avis publié : 17 février 2021 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant. Le dîner était à cette service pour le soir de la Saint-Valentin. C’était absolument délicieux du début jusqu’à la fin. Nous avons choisi de prendre les vins en accompagnement et nous n’avons pas été déçu. Le service était remarquable. Le tarif était malheureusement un petit peu élevé dû au soir de la Saint Valentin. Je recommande vivement ce restaurant si vous voulez vous régaler et découvrir des saveurs de Suède. Vraiment, nous n’avons à relever aucun point négatif.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 29 septembre 2019

je ne serai pas original en disant que l’attrait de ce restaurant est représenté par son mode de cuisson, pas de gaz ou pas d’électricité, uniquement la flamme ou le four au charbon de bois.
Au cours du repas, vous êtes invités à faire un tour en cuisine pour le vérifier, ce qui est bien sympathique.
Les plats ne manquent pas d’originalité en particulier les huîtres sont à recommander mais le menu est unique. Le décor est moderne. On passe une bonne soirée à un tarif raisonnable compte tenu de ce qui est proposé.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 26 août 2019 par mobile

Nous avons réservé un jour avant et nous avons eu la chance d'avoir une place pour le dernier service (21h30).
Je pensais qu'il s'agissait d'un simple restaurant de grillades....quelle erreur !!!
Il s'agit d'un véritable gastronomique où le chef utilise à la perfection les différentes type de cuisson au bois : braise flamme four..
Un délice des saveurs au top un des 5 meilleurs restaurants que j'ai pu faire.
Nous avons pris le menu en 6 services avec accord mets vins....en plus des 6 services il y a 4 amuses bouche délicieux aussi et des plats surprises...et mignardises en dessert
Les cuissons sont au top. Les serveurs parlent français et viennent vous expliquer les plats et vous font une visite des cuisines...
Super soirée
Allez y les yeux fermés

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 28 avril 2019 par mobile

Nous avons commencé notre séjour par un grand restaurant et nous n’avons pas été déçus.
Le cadre est déjà superbe. Le personnel attentionné et souriant.
Nous avons choisi la formule 6 plats et vins. Et nous sommes partis pour un voyage gustatif de qualité.
Visiter les cuisines fait aussi partie du repas: on nous explique comment sont cuits les plats et les rôles des différents points de chauffe.

Franchement, nous avons passé une très bonne soirée et un très bon repas.

Alors oui, sans supplément et extra, pour deux, cela a coûté 4500 Kr (450€). Nous le savions et alors.... on a que le bon temps qu’on s’donne et on se l’est en partie donne ici.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 8 mars 2019 par mobile

Tout est parfait chez Ekstedt. Les cuissons sont élaborés exclusivement au feu de bois. Les plats sont une découverte aux saveurs. La cuisine est inventive et inattendu. Nous avons pris le menu 4 plats à 900. Exceptionnel rapport qualité / prix pour une étoile au Michelin. Belle deco contemporaine !!

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurang Ekstedt ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Restaurang Ekstedt ?