“Excellent POV”

La Perle Noire
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Saint-Coulomb
Catégorie de prix : 20 $US  - 49 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bienvenue au Restaurant "La Perle Noire", situé face à la mer sur la plage de la Guimorais, Saint-Coulomb (35), derrière le camping des Chevrets.Notre équipe se tient à votre disposition pour vous faire découvrir nos notre carte riche et varié aux doux parfum océanique.Venez découvrir notre salle récemment rénové et notre terrasse ensoleillée avec vue sur la mer. N'hésitez plus, venez apprécier les saveurs de notre cuisine face à un panorama de rêve ! De nombreuses soirées à thème sauront vous réjouir, n'attendez plus pour réserver !
Avis publié : 8 mai 2017 par mobile

Excellent point of view :) ! C est un excellent endroit pour boire des verres face à la mer ! C est magnifique! Je n ai pas testé le resto les serveurs sont également très agréables !

Avis publié : 7 mai 2017 par mobile

Service et qualité du repas inversement proportionnelle au panorama !!!
Très décevant , aucun goût , produits congelés et mal présenté en gros juste du foutage de gueule ..

Avis publié : 3 mai 2017 par mobile

Grosse déception tant le service que les plats et surtout LE PRIX. Belle vue mais la décoration est de mauvais goût. Des ravioles trop sèches et sauce très salée en entrée, du poisson à la plancha cru et peu présentable avec un accompagnement digne de la marque tipiak et le dessert je pense surgelé donc n'en parlons même pas!!!

Avis publié : 1 mai 2017

Resto complet pour ce week end du 1er mai
Service correct, les plats Le sont moins
Nous avons tous pris des menus à 27,50.
Coucous de la mer : nul ça baigne dans le jus tarte au citron petit.baba au rhum très sec,on est radin sur le rhum
Les terrines: bof
C est vraiment quelconque et cela ne mérite pas les 27€. On paye le cadre,c'est tout......

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 28 avril 2017

Le repas fut fort agréable, la vue est parfaite et les mets proposés sont très bon.

Le service est réalisé par une équipe à l'écoute et qui fait attention à ses clients. Le patron prend part au service afin d'aider ses collaborateurs, bravo !

Le menu à 37 euros est complet et le choix est laissé entre amateur de viande ou de fruit de mer.

Entre outre une très bonne adresse dans la région.
Nous reviendrons.

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté La Perle Noire ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Saint-Meloir-des-Ondes, Ille-et-Vilaine
Saint-Coulomb, Ille-et-Vilaine

Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Perle Noire ?