Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Points forts des avis
Vue magnifique

Un lieu impressionnant! Kuopio a accueillit la coupe du monde homme de saut à ski en... lire la suite

Avis écrit le 14 août 2019
Valairyane
Berlin, Allemagne
par mobile
Belle vue sur les lacs

Jolie vue sur les lacs mais l'entrée est chère :6€par adulte. À faire pour la vue c'est intéressant... lire la suite

Avis écrit le 17 août 2018
Valerie_E_67
Illkirch, France
par mobile
Lisez les 340 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2019 par mobile

Un lieu impressionnant!
Kuopio a accueillit la coupe du monde homme de saut à ski en 2004/2005!
Vous passerez juste sous les tremplins pour atteindre la tour!
La montée en ascenseur coûte 6€/ adulte mais franchement ça vaut le coup

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Jolie vue sur les lacs mais l'entrée est chère :6€par adulte. À faire pour la vue c'est intéressant par beau temps

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 27 juin 2018 par mobile

Nous sommes montés en taxi les 4 pour 15€, ensuite visite du site extérieur, ç est vraiment très beau. Nous sommes montés dans la tour et comme nous avions réservé pour le repas du soir, nous n avons pas du payer la montée. Et la ç est grandiose, une vue des alentours extraordinaire, nous avons bien été aidé par un temps beau et clair. Puis repas dans la tour, et là le cadre est magnifique, le repas excellent, ç est presque gastro avec le prix qui va avec, le personnel est très chaleureux. Vraiment inoubliable pour nous.

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 25 juin 2017

Du haut des 75m de la tour, on a effectivement une belle vue sur les lacs et la forêt alentour. Attention aux horaires si vous voyagez aux alentours du solstice d'été ! Le "midsummer" raccourcit fortement les horaires d'ouverture !

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 16 novembre 2016 par mobile

La vue est juste magnifique cat vous avez la chance de voir toute la ville de Kuopio. L'entrée de la tour n'est pas très chère et Si vous allez manger à la tour, l'entrée est gratuite. J'y suis allée en octobre, vous pouvez aller à l'extérieur mais en novembre, étant donné qu'il neige et qu'il y a bcp de vent, l'extérieur est fermé et vous pouvez uniquement contempler la vue derrière une vitre, ce n'est évidemment pas la même chose. C'est tout de même une chose à ne pas manquer si vous allez à Kuopio car la tour vous offre une vue splendide et panoramique de la ville. Après la tour, je vous conseille de descendre jusqu'aux tremplins de ski (c'est juste à côté) car la vue est aussi belle de là-bas.

Date de l'expérience : octobre 2016