“Une agréable découverte ”
Avis sur L’Oasis

L’Oasis
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Plomodiern
Catégorie de prix : 33 $US  - 53 $US
Options : Réservations
Description : Cet établissement est très bien situé. Face à la mer, avec un accès direct à la plage, la salle à manger est installée dans la véranda, ce qui permet de profiter d'un panorama sur la baie de Douarnenez. L'intérieur de ce bar-restaurant mythique a été relooké en 2015, dans un esprit plus contemporain. La nouvelle équipe propose une cuisine moderne, à des prix très abordables et des moules-frites en saison mais aussi des menus et plats à la carte. Les produits de la mer sont privilégiés avec le poisson du marché, en approvisionnement quotidien. Pour les repas de groupe, la véranda permet d'accueillir 80 personnes et l'établissement peut recevoir un total de 110 personnes.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable moment convivial dans cet établissement avec une vue mer exceptionnelle.
Je vous conseille de choisir le filet de saint-pierre au saté avec nouilles asiatiques et légumes, un Grave apportant une touche agréable.
Le verre de vin blanc Argentin servi à l’apéritif était excellent.

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Allez-y sans hésiter, non seulement pour la vue, qui est incroyable, mais aussi et surtout pour la nourriture. Menu de midi à prix très doux pour la qualité (17€), cassolette de thon, rouget, scampis et écrevisses au curry jaune en entrée puis lieue jaune, sauce aux écrevisses, riz à l’estragon et dés de courgettes, à tomber. Service aimable et souriant.

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Très beau cadre avec belle vue.
Menu à 28 euros de mémoire avec entrée /plat et dessert.
Un peu déçue pour la cuisson des viandes. Trop cuite..
De plus il y avait une table de 16 personnes... Nous avons dut attendre 45 minutes entre la fin de l entrée et l'arrivée du plat de résistance. Ce qui est long surtout avec deux enfants.
Le dessert beaucoup trop sucré à mon goût (profiteroles ).
Sinon personnel aimable, propreté des lieux, rien à dire.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Tout y est le cadre, la politesse, le conseil, des plats variés , j ai pris du poisson succulent, le prix contenu. Bref du tout bon, un conseil il faut réserver, j y suis allé en mars, il y avait déjà des habitués, en pleine saison ça doit être bondé. Bonne surprise pour ce premier repas en bretagne.

Avis publié : 4 mars 2018

nous avons passé une soirée très agréable , dans un très joli cadre.
Les plats sont délicieux , fins , et servis en toute discrétion par un personnel souriant et professionnel .

Les voyageurs ayant consulté L’Oasis ont aussi consulté

Plomodiern, Finistère
Plomodiern, Finistère

Plonevez-Porzay, Finistère
Saint-Nic, Finistère

Douarnenez, Finistère
Douarnenez, Finistère

Vous connaissez L’Oasis ?