Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire. Et tenons à vous répondre, comme nous l’avons fait au téléphone hier. Début avril, vous nous avez contacté pour réserver un mobile-home pour la 2è semaine d’août, période de haute-saison pour le camping.
Quelques jours plus tard, nous vous avons fait parvenir un contrat de location par mail, puis par courrier puisque vous n’aviez pas possibilité de l’imprimer par vos soins. Vous nous avez retourné ce contrat, avec un chèque d’acompte scellant la réservation, le 16 mai 2017, soit un mois après sa réception.
Dans ce laps de temps, nous n’avons eu aucun contact de votre part, ni par mail, ni par téléphone. Vous comprendrez aisément que pour une période aussi demandée que celle du mois d’août, il nous est impossible de conserver une réservation en stand-by pendant un mois, sans nouvelles de votre part pour expliquer le non-retour du contrat dans les brefs délais, comme il se fait habituellement. Comme convenu, le chèque d’acompte vous a été retourné ce jour par courrier.
Bien cordialement,
L’équipe du Camping de Pors Ar Vag.