“Trsè bon restaurant et personnel sympa”

Viikinkiravintola Harald
Classé n° 90 sur 1 774 Restaurants à Helsinki
Cuisines : Européenne, Steakhouse, Scandinave
Avis publié : 8 avril 2017

Nous avons mangé du boeuf délicieux, cuit parfaitement, on pouvait la couper à la fourchette tant le morceau était tendre
Accompagnement très bon également
Le saumon nickel
Le personnel très sympa très rare à Helsinki....
A recommander

Avis publié : 13 juin 2016

Très bon mais cuisine simple et sans surprise. Dommage on attend un peu plus. Peut-être trop? Non si on en juge par l'addition qui reste imposante. Les plats pour deux sont copieux et bien présentes. Bon choix de bières. Une bonne adresse au demeurant

Avis publié : 5 janvier 2016 par mobile

Drôle pour les enfants! avec un bon choix de bières, cidres etc., mais le service est un peu lent. Menu varié.

Avis publié : 12 décembre 2015

Tout est excellent, des entrées aux desserts. Toujours très bien accueillit. Pas forcément nécessaire de réserver à moins que vous vouliez manger très tôt. Choix large (renne, saumon, corégone, poulet...) et si vous n'arrivez pas à vous décider, possibilité de prendre un plat avec un peu de tout (même les desserts !). Décors sympa.

Avis publié : 3 janvier 2015 par mobile

Nous sommes allé il y a deux ans dans ce restaurant, c'était très bien. Nous y sommes retourné aujourd'hui malgré qu'une amie de la région nous ai déconseillé d'y retourner. C'était la catastrophe !! Service pitoyable, nourriture bof et surtout mon amie a commandée un filet de renne ( 180. Grammes sur la carte ) elle a reçu une assiette avec deux bout de filet ( max 50 grammes ). Après réclamation, le serveur a proposé de payer un supplément pour avoir un plus grand morceaux !!! Je suis cuisinier je connais bien le poids des viandes.... Bref une honte... Endroit à fuir...

Les voyageurs ayant consulté Viikinkiravintola Harald ont aussi consulté

Helsinki, Uusimaa

Vous connaissez Viikinkiravintola Harald ?