“Oh oui!!!!”

Classé n° 7 sur 394 Restaurants à Turku
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Déco sympa, service irréprochable, ingrédients frais, recette de pizza originales, vraiment très bien. Le prix concorde avec la qualité

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Pas d amabilité dans l Acceuil , c'est dommage compte tenu de la localisation qui est remarquable ...............

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 15 novembre 2016

Nous avons eu du mal à trouver une table. Pensez à réserver ! Nous avons pris une pizza et un verre de vin rouge. Les deux étaient très savoureux. Nous y retournerons si nous passons à nouveau par là.

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 31 octobre 2016 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant par hasard, mais il n'est pas facile de trouver un endroit où manger à Turku sans avoir réservé. Nous avons très bien mangé! Carpaccio de renne et pizzas, puis excellente panacotta au limoncello. Tout était frais et excellent. Un peu cher peut être mais il ne faut pas s'attendre à bien manger à Turku sans y mettre un prix minimum. Il y a aussi un excellent choix de vin de nombreux pays.
Je donnerais une côte de 4 s'il n'y avait pas eu une erreur dans l'addition. Faites attention donc! Difficile à comprendre étant donné que tout est en finnois... Mais bon, on aurait déjà payé suffisamment cher sans cette erreur...

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 12 août 2015 par mobile

Difficile de se nourrir à Turku, nous sommes allés par hasard dans ce petit restaurant grâce aux avis sur TripAdvisor! Un bon moment, l'endroit et la deco sont très sympa! Et la nourriture très bonne! Les falafels végétariens sont à tester! Un peu cher tout de même ; une pizza en entrée à partager, falafel, saumon et une bière et une coupe de proseco : 74 euros !!

Date de la visite : août 2015

Les voyageurs ayant consulté Tintå ont aussi consulté

Vous connaissez Tintå ?